386 Avenue de la Pomme de Pin 

45590 Saint Cyr-en-Val

Séances partout en France et à l'international via Skype, FB, IG.

Stages, Ateliers, Conférences

Horaires de Consultations : 

Mardi au Vendredi - 14h30 à 20h

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

édité par  Rey-generez vous  © 2019

Propos...

Je suis Audrey, bienvenue dans mon univers!

 

De nature hypersensible depuis l’enfance, j'ai régulièrement traversé des événements peu ordinaires que j'ai appris à "traduire" et à conscientiser au fil des années, pour me permettre de comprendre qui je suis, d'où je viens et la nature de mon potentiel.

Concernant mon parcours standard, j'ai été enseignante pendant 10 ans, ce qui m'a permis de développer le sens profond de la pédagogie et de l'échange. J'ai également pratiqué la danse pendant 25 ans, me permettant de comprendre l'importance de l'expression de Soi.

En 2015, une crise de conscience majeure m'a amenée à revoir ma vision du monde et à lever le voile de l'illusion dans laquelle nous vivons. J'ai compris l'importance de l' alimentation vivante, j'ai quitté mon métier et changé de vie.

Rey-generez vous  est ainsi né en 2016, pour vous accompagner dans votre développement personnel par l' éveil de conscience.

Rey-Generez Vous, Coach en Eveil de Conscience, Consultations Privées, Ateliers & Stages, Cartographie d'âme, Relations d'âmes, Guidance, Féminin Sacré, Mission de vie, Accompagnement spirituel

Une santé fragile m'a ouvert les yeux sur la nécessité de comprendre les raisons symboliques derrière les maladies, contribuant ainsi pleinement à mon processus de guérison.

Mon chemin d'éveil m'a conduite notamment à découvrir les enseignements du Féminin sacré, me permettant de comprendre le lien entre les maux gynécologiques et les "bagages" émotionnels, transgénérationnels (mémoires héritées) et karmiques, que nous portons. 

​J'ai d'ailleurs créé le Stage " Les Enseignements du Féminin sacré " pour partager avec vous tout ce que j'ai pu apprendre à ce sujet et davantage.

Aujourd'hui j'utilise mes connaissances, mes expériences, mes outils (dont l'astrologie que je pratique depuis l'âge de 10 ans! ), mes intuitions, et la méthode unique que j'ai créée -  la  Cartographie d'âme©  - pour vous guider sur votre propre chemin d'éveil et vous aider ainsi à retrouver la compréhension et la maîtrise de votre vie.

Ma mission principale est d'aider chaque personne me consultant à renouer avec son potentiel créatif dormant, pour contribuer à diffuser la vibration de Beauté et d'Harmonie en elle et autour d'elle.

Nous vivons une période particulière, à de multiples niveaux.

Un nombre grandissant de personnes (à travers le monde) ressent une confusion et simultanément un appel intérieur profond, qui est de plus en plus difficile à dissimuler : appel à changer son alimentation et son mode de vie, sentiment de décalage social, sentiment de confusion professionnelle et de ne plus trouver sa place dans un système conditionnant, appel à s'unir plutôt qu'à diviser, appel à se réaliser pleinement...

D'un point de vue astrologique essentiellement mais pourrait-on dire aussi globalement "vibratoire", cette mutation individuelle et collective est cyclique. La planète sur laquelle nous habitons ainsi que les espèces qu'elle abrite, sont soumis à des cycles d'évolution, sur tous les plans (physiques, mentaux, spirituels). Depuis 2012, nous avons amorcé la fin d'un cycle. Notre planète est passée d'une polarité Yang à Yin en 2013, et ce pour les 13000 prochaines années! L'introduction du nouveau cycle que nous entamons dépendra de nous et de notre évolution de conscience...

C'est donc un changement de période très important que nous vivons actuellement, que nous ressentons et intégrons dans notre corps (notre ADN est en phase de mutation afin de nous préparer au cycle d'expansion de conscience qui va s'en suivre), dans notre mental (fin des croyances limitantes, libérations, gestion de notre ego), au niveau de notre âme également (meilleure reconnexion à soi, prise de conscience de son potentiel inné, accès aux informations des vies antérieures).

D'un point de vue spirituel, pour s'adapter à cette nouvelle ère qui a déjà commencé, il ne sera donc plus possible de privilégier le monde purement physique, rationnel et matériel au détriment de l'éveil de conscience.