top of page

⊹ Évacuer l'énergie de la tristesse ⊹




La plupart du temps, je vous partage des techniques (issues de la sagesse pratique des chamanes de l'ancien Mexique) permettant de "rassembler" votre énergie vitale, pour mieux affronter le monde extérieur et conquérir votre liberté.


Mais il est également important "d'évacuer" certains types d'énergie qui sont en trop plein chez nous et polluent/abîment notre corps d'énergie. La tristesse en est un exemple.


Lorsque le chagrin & la souffrance vous submergent, il existe une posture qui permet de les évacuer en les rendant à la terre (techniquement, la terre nous charge et nous décharge électriquement donc énergétiquement).


⊵ Posez-vous dans un coin de nature, isolé et au calme.

⊵ Plongez profondément en vous-même.

⊵ Asseyez-vous bien droite, sur le sol, avec les genoux relevés.

⊵ Croisez les bras sur vos jambes pour attraper vos chevilles : la droite avec la main gauche et la gauche avec la main droite.

⊵ Mettez la tête sur vos genoux et évacuez votre tristesse. Laissez la terre apaiser votre douleur. Laissez venir à vous le pouvoir guérisseur de la terre.


Cette posture permet naturellement de bloquer les pensées et l'auto-apitoiement (ou focalisation sur soi) et ouvre ainsi l'écoulement énergétique des émotions négatives qui monopolisent l'attention.




Vous possédez désormais cette connaissance et sa possibilité. À vous de jouer ♥


Audrey.





crédit photo @shannoncontreras



123 vues

Posts récents

Voir tout

1 comentário

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
Seve Andre
Seve Andre
15 de fev. de 2022

🦄MERCI justement je me posais la question de savoir comment je pouvais en sortir car ça épuise et j'ai l' impression d'être une éponge ... merci Audrey.👻Séverine

Curtir
bottom of page