top of page

Août ou le grand plongeon

Dernière mise à jour : 27 mai 2022




Août est le mois de l'action, de la reprise en main de notre vie. C'est le réveil du Lion qui sommeille en nous pour défendre notre territoire intérieure.


Mais voilà, ce n'est pas toujours facile à enclencher, surtout avec tous les événements perturbants voire chaotiques que notre société - que la planète - vit actuellement. Nous pouvons avoir l'impression de ne pas ressortir la tête de l'eau, de ne pas savoir quoi faire, d'avoir même l'impression de nous noyer. Nous pouvons rester paralysé.e dans cet état.


Comment faire ?


« C’est peut-être difficile à croire, mais pas à vivre »


Cette phrase d’un chaman Toltèque à son apprenti contient, à elle seule, la réponse.


" L’univers n’a pas de limites et les possibilités qu’il offre sont innombrables. Ne te laisse pas influencer par ceux qui ne « croient que ce qu’ils voient » car c’est l’attitude la plus stupide que l’on puisse adopter. Il n’y a qu’une seule manière de comprendre cette notion : en faire l’expérience pour en découvrir le goût et éprouver les sensations qui restent inaccessibles à l’intellect. "


Croire l’expérience est mental (énergie électrique), la vivre est magnétique. Ce qui est magnétique est agréablement fluide ≋


Agissez. Aujourd'hui. Plongez dans le flux de l’Infini même si vous n'avez pas encore la visibilité de ce qu'il va se passer. En d'autres termes, écoutez votre sentiment intérieur (pas la voix du mental), votre intuition, votre sagesse intuitive. Ceux-ci sont magnétiques.

Vous connaissez au fond de vous la direction à suivre. Allez-y, lancez-vous. 🌊


Ce qui est perçu comme la fin est souvent le commencement.




Audrey.



illustration @iuliastration





159 vues

Posts récents

Voir tout

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Alexandra
Aug 02, 2021

Post très inspirant qui donne l'envie fulgurante de passer à l'action ! 🤗🥰

Like
bottom of page