top of page

⊹ Les Portes du Rêve ⊹

Dernière mise à jour : 18 août 2022



L’art de rêver est un art ancestral pratiqué par les lignées Toltèques anciennes & récentes. C’est l’art de pratiquer le contrôle du rêve (éveillé). Ainsi, l’accès aux autres dimensions se fait et pourra se faire en dehors du rêve par la suite, car celui-ci est l’exercice-passerelle pour y parvenir.


Pour les femmes, l’art de rêver commence par mettre une pierre ronde, un galet (que l’on peut tenir dans une main plus ou moins fermée. Personnellement j’utilise une grosse pierre de Lune) en la posant sur le bas du corps, au niveau très précis de la matrice (l'utérus). Puis s’endormir "sans aucune forme d’ordre ou autre démarche".


Les hommes possédant une configuration énergétique différente, ceux-ci doivent toujours se « lancer en avant » afin d’atteindre ces autres dimensions, par le rêve. Une démarche plus consciente que les femmes.

Les femmes peuvent simplement se « tourner vers l’entrée de l’autre monde », qu’elles possèdent à l’intérieur de leur corps, au niveau de la matrice.




Audrey.


crédit photo @alisa.belochkina

183 vues

Posts récents

Voir tout

2件のコメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
Ntela
Ntela
2021年8月23日

Merci Audrey,


Tant de générosité et surtout de transmission.

Pour avoir fait la formation du féminin sacré et pour avoir conscience de qui nous sommes et ce que nous pouvons construire ou déclencher en étant en (parfaite) harmonie avec son partenaire est juste MAGIQUE. Le FS m'a permis de mieux me connaitre et interagir avec l'autre.


Offrir cela cette enseignement à toutes les femmes,

est un cadeau en or.

Belles d'âmes vous avez là des secrets de VIE à saisir. Prenez soin de cette information qu'elle vous nourrisse, vous guérisse et vous fasse du bien🙏🏾🙏🏾🥰

Affectueusement

STELLA

いいね!
REY-GENEREZ VOUS
REY-GENEREZ VOUS
2021年8月29日
返信先

merci beaucoup Stella de ton joli retour, c'est avec un vrai plaisir que je partage tout cela avec vous !

いいね!
bottom of page