top of page

Conseils pour gérer les temps à venir

Dernière mise à jour : 6 oct. 2022



Entre Avril et Juin 2022, sous l’angle des énergies collectives,

nous allons traverser une phase délicate, marquée par une impulsion de rupture au sein de l’Europe (entre certains pays).

Des actions sociales novatrices vont former des vagues énergétiques impactantes sur l’ensemble des êtres humains.

Cela pourrait se traduire par une ou plusieurs transformations radicales au niveau d’un système de valeurs (surtout financier), métamorphosant ainsi fondamentalement celui-ci pour le siècle à venir.



Que se passe-t-il exactement ?


Nous vivons de manière concentrée, depuis ces 2 dernières années, des vagues successives de transformation sociale. Ces "mutations" sociales sont le résultat indirect de la mutation énergétique & spirituelle des individus eux-mêmes. Cette transformation énergétique & spirituelle individuelle n’est pas liée à un plan « divin » ou autre événement providentiel, il s’agit en réalité d’une

« mécanique » intrinsèque et cyclique (liée à la nature même de la matrice dans laquelle nous vivons).


A l’image des cycles de la nature, cette matrice évolue et peut se répliquer (par niveaux).

Les phénomènes perturbants que nous vivons depuis ces dernières années et allons vivre encore jusqu’à 2030 environ, correspondent à la manifestation d’une transition, celle d’un niveau précédent au suivant. Plus précisément, nous sommes en train de transitionner du 7ème au 8ème niveau de notre matrice « initiale » ou originelle.


Encore à l’image de la nature, lorsqu’un cycle s’achève, il y a processus plus ou moins long de dégradation, d’extinction, qui va laisser place ensuite au nouveau germe, à une nouvelle croissance. Nous sommes en train de vivre les symptômes d’effritement du niveau matriciel dans lequel nous vivons depuis des centaines d’années, celui que vous et moi avons toujours connu. Cette transition peut durer un certain temps avant que les germes du niveau émergeant se stabilisent.


Comment bien vivre tout cela et quoi faire ?


Ces transitions énergétiques sont toujours anxiogènes, surtout lorsqu’elles prennent la forme d’une fin des temps et d’une ambiance apocalyptique. Mais cela peut aussi être perçu différemment, il suffit de changer son point de vue ou de « bouger son point d’assemblage » comme disent les Toltèques. On peut voir le verre vide (la perte, la peur de la mort) ou le verre plein (les apports, le renouveau).


Même si une transformation est toujours difficile à vivre, demande du recul, de l’adaptation, de nous séparer de quelque chose, de quitter le connu pour l’inconnu, il faut aussi voir le tremplin que cela apporte par rapport à notre ancien mode de fonctionnement routinier et sécurisant.


Ces transitions énergétiques et leurs symptômes apocalyptiques nous permettent de nous relier à nos aspirations profondes, à saisir l’appel de notre âme, à notre authenticité endormie, à notre être véritable qui sommeille sous les conditionnements sociaux.


N’avez vous jamais rêvé d’une vie plus libre, sans les contraintes que vous vous êtes imposées avec le temps ? Ces changements énergétiques collectifs perturbants sont la trompette qui

vous rappelle que vous pouvez toujours changer les choses,

ils sonnent l’heure de vous réaligner avec vous-même si

vous vous êtes perdu.e en cours de route. Vous pouvez choisir de saisir le coche ou de le laisser passer. Chacun est libre de son choix.


La période de Avril à Juin 2022 est ce prochain coche.

Les 3 derniers coches étaient les suivants : Mars 2020, Octobre 2020 et Juillet 2021.

Les avez-vous ressentis, saisis et/ou expérimenté un renouveau dans votre vie? Avez vous pris la vague de transformation? Etant prévenu.e de cette prochaine vague, que comptez-vous faire maintenant ?

Sondez vos rêves, faites le bilan de votre vie et choisissez votre chemin. « L’oiseau de la liberté » est en train de passer.



Audrey.


* Mise à jour Octobre 2022 :

Nous avons effectivement vécu un événement social et financier majeur, entre Avril et Juin, avec l'émergence puis le durcissement de certaines pénuries dans divers secteurs impactés par la guerre en Ukraine. Le président Français, dans un discours lors d'un Conseil des Ministres tenu en Septembre, a symbolisé ce tournant dans les valeurs d'un système de référence en évoquant "la fin d'un système d'abondance tel qu'on l'a connu jusqu'à présent".

205 vues

Posts récents

Voir tout

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
blandine bocquet
blandine bocquet
Mar 08, 2022

Merci merci merci Audrey pour ce partage

Like
REY-GENEREZ VOUS
REY-GENEREZ VOUS
Mar 08, 2022
Replying to

Avec grand plaisir Blandine, si ça peut aider 🙏☀️

Like
bottom of page