top of page

Décoder une relation




Décoder une relation, ça consiste en quoi exactement ?


C'est une lecture approfondie et un éclairage complet de ce qui se cache derrière UN LIEN ENTRE DEUX PERSONNES. Le décodage relationnel repose sur la Numérologie (traditionnelle - celle de Pythagore - et hébraïque - celle des initiés) et la Lecture symbolique (ou lecture initiatique des symboles).


Avec cette étude, vous allez découvrir les potentiels de votre relation, le pourquoi de votre rencontre, les liens karmiques s'il y en a, les défis à surmonter, comment votre lien va évoluer etc. Un vrai outil thérapeutique dans certains cas.


Les rencontres et les histoires que nous construisons avec d'autres êtres ne semblent pas être le fruit du hasard.

Nos relations font partie des séquences codées, par des symboles, qui composent notre vie (par des chiffres, des nombres, des noms, des dates, des récurrences, des synchronicités etc).

Lire, décoder et interpréter ces séquences permet de saisir les liens invisibles entre les êtres et comprendre les messages que le destin nous envoie. Libre à nous ensuite d'exploiter ces informations afin de diriger notre chemin relationnel dans la direction la plus favorable à notre bonheur.


Concrètement, qu'est-ce que le décodage d'une relation peut vous apporter ?


⊹ Vous pouvez découvrir vos compatibilités physiques, émotionnelles, professionnelles et spirituelles avec l'autre.


⊹ Vous pouvez découvrir l'Accord d'âmes qui se joue entre vous et l'autre personne.


⊹ Vous pouvez découvrir si vous avez déjà rencontré cette personne dans une vie antérieure et s'il y a présence d'un lien karmique entre vous (qui entraîne réparation et changement de comportement dans la vie présente).


⊹ Vous pouvez découvrir quels seront les défis à surmonter dans cette relation.


⊹ Vous pouvez découvrir les potentiels d'évolution.


⊹ Les blocages et points de discorde sont déchiffrés et mieux compris, ils peuvent être mieux gérés et anticipés.


⊹ Les potentiels cachés et points forts sont révélés, ils peuvent être exploités.


⊹ Les chemins les plus favorables à cette relation sont décodés et proposés.



Sur quoi repose le décodage d'une relation ?


⊹ La Numérologie vibratoire de Pythagore et la Numérologie hébraïque.


⊹ La Lecture symbolique ( l'ensemble des interprétations initiatiques que j'ai pu apprendre dans mon parcours : signes et messages. Mais aussi - et surtout - mon intuition aiguisée ).



Un exemple


Virginie m'a contactée pour décoder la relation avec son mari. Découvrez ci-dessous quelques extraits du décodage relationnel que j'ai effectué pour elle et son avis après avoir lu son étude :






Tellement d'aspects d'une relation (qu'elle soit familiale, sentimentale, amicale ou même professionnelle) sont "décodables" lorsqu'on connaît les codes pour les lire.

D'ailleurs, si vous souhaitez les découvrir et les pratiquer sur vos relations, j'ai créé une formation sur-mesure ici .

Sinon, si vous souhaitez que je décode pour vous une relation qui compte, cliquez sur le cadre ci-dessous.

Audrey.



60 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page