top of page

⊹ Devenir une rêveuse libre ⊹

Dernière mise à jour : 18 août 2022



Vous savez désormais que, dans la vision des femmes chamanes de l'ancien Mexique, pour exploiter pleinement son potentiel énergétique, une femme peut reconsidérer la "fonction première" de son utérus.


Vous savez aussi désormais que, utilisée en dehors de l'acte d'accouplement, l'énergie sexuelle est le carburant de la femme pour lui permettre de rêver lucide (voir l'article sur les Portes du Rêve) puis de voyager à travers d'autres dimensions.


Vous avez donc découvert un des plus grands secrets de la tradition magique des Toltèques :

⊹ Le rêve éveillé est la seconde fonction de l'utérus ⊹

(la première fonction est la reproduction et tout ce qui s'y rattache).


Le rêve est une activité naturelle chez la femme, un pur corollaire de l'énergie. S'il possède (ou on lui donne) assez d'énergie, le corps d'une femme réveillera de lui-même les fonctions secondaires de l'utérus... lui permettant de faire des rêves inimaginables.


Mais cette énergie dont la femme a besoin est en quelques sortes bloquée : quelque chose dans l'organisation de nos structures sociales empêche l'énergie de se libérer pour permettre aux femmes de rêver (naviguer spontanément entre les réalités).


Selon les femmes chamanes de l'ancien Mexique, si l'énergie de libérait, cela renverserait complètement l'ordre "civilisé".



Je vous reparle de cette mystérieuse énergie et de ses potentiels, dans un prochain article ♥


Audrey.







crédit photo @deniminar

126 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page