top of page

⊹ Former son masque énergétique essentiel ⊹




Dans l’article de mardi dernier, je vous ai expliqué comment les Toltèques perçoivent la liberté totale de l’individu, l’atout naturel de la femme pour y parvenir et la notion de « masque énergétique essentiel ».


En effet, pour accéder à la liberté totale de l’être, la femme & l’homme doivent enlever leur « masque social personnel » et façonner leur « masque énergétique essentiel ».


Celui-ci correspond, de manière plus pragmatique, à la formation du corps d’énergie et ses multiples capacités & potentialités.



Ce corps d’énergie, dont je vous ai déjà parlé dans plusieurs articles et régulièrement dans l’Agenda énergétique, est notre « double ». Il existe comme notre corps physique mais il nous est invisible, on le « délaisse » (inconsciemment et involontairement) dès notre naissance. Hors, c’est ce corps qui est notre clé de « sortie », de « libération totale » pour devenir enfin notre véritable nature humaine.



Ce masque énergétique essentiel ou corps d’énergie, ne peut se modeler à partir du « moi social avec son histoire personnelle associée ». Il se modèle avec le nettoyage du passé (grâce à la Récapitulation) et une autre technique que je vais aborder après.



Il ne peut avoir que votre empreinte (sans aucune autre de quelque conditionnement que ce soit). Il doit donc être modelé dans la "solitude". Sinon, il ne vous ira « pas bien et il y aura des moments où vous le trouverez trop serré, trop lâche, trop chaud, trop froid… ».



Prendre la décision de quitter son masque social et d’entrer dans la liberté totale ce n’est pas seulement « dire que l’on y est ». Il faut aussi « agir » dans le monde de la perception libérée (« le monde des sorciers »).

Et l’action commence par… le rêve éveillé. Ce rêve dont je vous ai parlé également dans plusieurs articles et qui est le moteur pour vous ouvrir les portes de la perception multi-dimensionnelle.


Si vous êtes une femme, vous savez désormais que vous possédez la capacité innée de rêver éveillée (vous devez juste avoir assez d’énergie pour cela, grâce à certaines techniques).


Mais que vous soyez un homme ou une femme, pour façonner votre nouveau masque énergétique essentiel, vous pouvez vous initier au rêve éveillé en commençant par :


observer vos mains, dans vos rêves nocturnes.


Je vous en parle dans l’article de mardi prochain !


Audrey.



Illustration @medicinewithinspirit.



98 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page