top of page

⊹ Utiliser nos jambes pour nettoyer le passé ?

Dernière mise à jour : 18 août 2022




Dans l'article précédent, j’ai commencé à vous parler du procédé fascinant issu de la connaissance Toltèque : la Récapitulation.

Ses bénéfices au niveau de la récupération d’énergie sont extraordinaires - au sens propre ! (je peux en témoigner sincèrement).


C’est en partie pour cela que quelque chose en nous ne souhaite pas y accéder, comme pour se maintenir inconsciemment dans une sorte d’auto-sabotage.


Pour reprendre les rênes de notre vie, la Récapitulation est une alliée puissante et plus simple qu’on ne le pense. Et aujourd’hui, l’héritage Toltèque nous le permet.


Pour favoriser ce coup de pouce et ne pas attendre le « défilement accéléré » que j’ai évoqué dans le post précédent, il existe un outil efficace, dédié énergétiquement à cela, mais que la plupart des êtres humains ignore (selon ces mêmes chamans de l’ancien Mexique) : nos jambes.

Oui oui, vous avez bien compris. Et plus précisément l’arrière de nos jambes.


La marche favorise l’apparition des souvenirs. Les anciens sorciers mexicains croyaient que nous emmagasinons toutes les péripéties de notre vie sous forme de sensations sur la face arrière des jambes. Celle-ci est, selon eux, le réceptacle de l’histoire personnelle de l’individu.


Remettez-la en mouvement et la récapitulation de votre vie se mettra en marche également.


Je vous parlerai de la forme des jambes, qui recèle des infos également, dans l'article suivant.




Audrey.


115 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page