top of page

L’Humain est un être énergétique qui s’ignore

Dernière mise à jour : 16 mai 2022




Nous vivons dans un modèle de société où nous bridons qui nous sommes réellement : nos potentiels cachés, nos dons, nos perceptions, notre sensibilité, nos intuitions, notre multi-dimensionnalité. En faisant cela, nous perdons énormément d'énergie, au quotidien.


Nous en perdons également en nous concentrant uniquement sur nos problèmes personnels alors que notre "nature originelle" (l'humain est un être énergétique qui s'ignore) nous appelle à vibrer et nous concentrer sur des aspects bien plus "grands" que nos préoccupations superficielles.


Les chamans de l’Ancien Mexique (la lignée des Toltèques) voyaient - littéralement et non intuitivement - le monde et les hommes sous forme de flux d’énergie. Ils avaient remarqué que, plus un homme se détache de son « importance personnelle » ( c’est-à-dire de ses préoccupations centrées sur le Moi), moins il perd son énergie vitale.


Au contraire, plus il se synchronise avec le flux impersonnel de l’Univers (un peu comme le font les arbres, les plantes, les animaux), plus il récupère et conserve cette précieuse énergie. Le développement de capacités extraordinaires s’en suit alors.


Aujourd’hui, c’est particulièrement difficile de se détacher du Moi alors que le monde - notamment les réseaux- nous encourage plutôt à le doper. Mais une chose est essentielle : ne négligez plus votre ENERGIE. Soyez Conscient.e de là où elle va, là où vous la focalisez. Elle recèle des clés cachées que vous ne soupçonnez pas ♥



Audrey.

📷@lucia.dami


105 vues

Posts récents

Voir tout

Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
bottom of page