
Cette semaine j'ai atteint un paroxysme d'impasse malgré toutes les clés de sortie que je possède. Au lieu de forcer les réponses, j'ai dû ''capituler'' en acceptant de lâcher prise.
Ce jour-là je randonnais pendant 6h30 sur plusieurs cols des Pyrénées ariégeoises (une synchronicité d'avoir choisi un Master Day 22 couplé à une Nouvelle Lune pour randonner😅). Une trentaine de vautours est apparue au dessus de mon groupe et a volé assez bas au dessus de nos têtes 🦅
Durant près de 2 heures, 2 vautours nous ont suivis sur notre trajet. Mon mental a voulu me proposer une interprétation symbolique morbide 😅 mais je ne l'ai pas laissé faire. Je ressentais une grande quiétude intérieure et une grande proximité avec ces 2 🦅. J'étais confiante car je comprenais qu'ils m'apportaient la synchronicité & la réponse que je cherchais face à cette impasse à laquelle je ne cessais de penser, même en haut de ces montagnes.
De retour de randonnée, j'ai compris la clé qu'ils étaient venus me délivrer : le déblocage que j'attendais allait arriver très vite et nécessiterait une ''mort'' intérieure... suivi d'une renaissance ! (Le vautour est tout autant signe de vie que de mort car sans lui, pas de régénération).
Je devais donc accepter de laisser le passé (MA perception du passé) et cette version de moi coincée dedans, mourir définitivement. Je DEVAIS entrer dans un nouveau paradigme.
Le lendemain soir, la résolution de cette impasse de toute une vie s'est faite de manière inattendue, surprenante, sans efforts. C'est arrivé car j'étais prête pour la vivre et la mener, grâce au lâcher-prise que m'ont indiqué ces 2 🦅
Si vous suivez mon histoire personnelle, j'ai toujours été très liée aux oiseaux, et particulièrement à ceux qui ont une ''mauvaise étiquette'' (corneille, corbeau et maintenant vautour). Mon énergie est celle d'une personne qui révèle ce qui est caché et qui aide à transitionner. Ces oiseaux sont des ponts entre les mondes et porteurs de la sagesse du changement, de la fin et du début, du cycle de régénération (rey-generation 😉).
Si vous êtes actuellement dans une impasse, quelle qu'elle soit, ne réagissez pas à chaud, laissez décanter et observez. La solution viendra à vous plus vite que vous ne le pensez.
Si vous êtes dans l'impasse de votre identité et que vous cherchez à déchiffrer vos potentiels cachés, mes programmes sont là pour vous guider pas à pas.
Audrey.
