top of page

L'Impasse puis la Solution 🩅

DerniĂšre mise Ă  jour : 11 mai 2022




Cette semaine j'ai atteint un paroxysme d'impasse malgré toutes les clés de sortie que je possÚde. Au lieu de forcer les réponses, j'ai dû ''capituler'' en acceptant de lùcher prise.


Ce jour-lĂ  je randonnais pendant 6h30 sur plusieurs cols des PyrĂ©nĂ©es ariĂ©geoises (une synchronicitĂ© d'avoir choisi un Master Day 22 couplĂ© Ă  une Nouvelle Lune pour randonner😅). Une trentaine de vautours est apparue au dessus de mon groupe et a volĂ© assez bas au dessus de nos tĂȘtes 🩅

Durant prĂšs de 2 heures, 2 vautours nous ont suivis sur notre trajet. Mon mental a voulu me proposer une interprĂ©tation symbolique morbide 😅 mais je ne l'ai pas laissĂ© faire. Je ressentais une grande quiĂ©tude intĂ©rieure et une grande proximitĂ© avec ces 2 🩅. J'Ă©tais confiante car je comprenais qu'ils m'apportaient la synchronicitĂ© & la rĂ©ponse que je cherchais face Ă  cette impasse Ă  laquelle je ne cessais de penser, mĂȘme en haut de ces montagnes.


De retour de randonnée, j'ai compris la clé qu'ils étaient venus me délivrer : le déblocage que j'attendais allait arriver trÚs vite et nécessiterait une ''mort'' intérieure... suivi d'une renaissance ! (Le vautour est tout autant signe de vie que de mort car sans lui, pas de régénération).


Je devais donc accepter de laisser le passé (MA perception du passé) et cette version de moi coincée dedans, mourir définitivement. Je DEVAIS entrer dans un nouveau paradigme.


Le lendemain soir, la rĂ©solution de cette impasse de toute une vie s'est faite de maniĂšre inattendue, surprenante, sans efforts. C'est arrivĂ© car j'Ă©tais prĂȘte pour la vivre et la mener, grĂące au lĂącher-prise que m'ont indiquĂ© ces 2 🩅


Si vous suivez mon histoire personnelle, j'ai toujours Ă©tĂ© trĂšs liĂ©e aux oiseaux, et particuliĂšrement Ă  ceux qui ont une ''mauvaise Ă©tiquette'' (corneille, corbeau et maintenant vautour). Mon Ă©nergie est celle d'une personne qui rĂ©vĂšle ce qui est cachĂ© et qui aide Ă  transitionner. Ces oiseaux sont des ponts entre les mondes et porteurs de la sagesse du changement, de la fin et du dĂ©but, du cycle de rĂ©gĂ©nĂ©ration (rey-generation 😉).


Si vous ĂȘtes actuellement dans une impasse, quelle qu'elle soit, ne rĂ©agissez pas Ă  chaud, laissez dĂ©canter et observez. La solution viendra Ă  vous plus vite que vous ne le pensez.

Si vous ĂȘtes dans l'impasse de votre identitĂ© et que vous cherchez Ă  dĂ©chiffrer vos potentiels cachĂ©s, mes programmes sont lĂ  pour vous guider pas Ă  pas.



Audrey.





213 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page