L'Impasse puis la Solution ūü¶Ö



Je vous le r√©p√®te souvent dans les Podcasts mensuels (Podcast d'ao√Ľt √† √©couter ici ), beaucoup de personnes sont en train de litt√©ralement ''muter'' actuellement. Et cela s'est acc√©l√©r√© depuis le mois d'ao√Ľt.

.

Mutation interne (changement dans notre façon de voir la réalité & le quotidien, de nous voir et de nous estimer, de voir l'amour, de voir la famille, de voir l'argent et les besoins primaires...) & externe (modulation de l'appétit et du poids, nouvelle perception du corps..).

.

Dans ce processus, nous nous confrontons à nous-mêmes (conflits intérieurs) et aux autres (décalage des valeurs). Et plus la mutation est profonde, plus l'effondrement des repères et le sentiment d'impasse s'intensifie.

.

Cette semaine j'ai atteint un paroxysme d'impasse malgr√© toutes les cl√©s de sortie que je poss√®de. Au lieu de forcer les r√©ponses, j'ai d√Ľ ''capituler'' en laissant ma polarit√© Yin m'apporter la solution ūüƨԳŹ

.

J'ai donc bien observ√© les synchronicit√©s apport√©es par le Master Day 22 de mercredi (‚Ź©√©coutez le podcast pour comprendre de quoi il s'agit) et mis ma capacit√© de contemplation & de r√©ceptivit√© en mode ūüĒõ.

.

Ce jour-l√† je randonnais pendant 6h30 sur plusieurs cols des Pyr√©n√©es ari√©geoises (une 1√®re synchronicit√© d'avoir choisi un Master Day 22 coupl√© √† une Nouvelle Lune pour randonnerūüėÖ). Une trentaine de vautours est apparue au dessus de mon groupe et a vol√© assez bas au dessus de nos t√™tes ūü¶Ö

.

Durant pr√®s de 2 heures, 2 vautours nous ont suivis sur notre trajet. Mon mental a voulu me proposer une interpr√©tation symbolique morbide ūüėÖ mais je ne l'ai pas laiss√© faire. Je ressentais une grande qui√©tude int√©rieure et une grande proximit√© avec ces 2 ūü¶Ö. J'√©tais confiante car je comprenais qu'ils m'apportaient la synchronicit√© & la r√©ponse que je cherchais face √† cette impasse √† laquelle je ne cessais de penser, m√™me en haut de ces montagnes.

.

De retour de randonnée, j'ai compris la clé qu'ils étaient venus me délivrer : le déblocage que j'attendais allait arriver très vite et nécessiterait une ''mort'' intérieure..suivi d'une renaissance ! (Le vautour est tout autant signe de vie que de mort car sans lui, pas de régénération). Je devais donc accepter de laisser le passé (MA perception du passé) et cette version de moi coincée dedans, mourir définitivement. Je DEVAIS entrer dans un nouveau paradigme.

.

Le lendemain soir, la r√©solution de cette impasse de toute une vie s'est faite de mani√®re inattendue, surprenante, sans efforts. C'est arriv√© car j'√©tais pr√™te pour la vivre et la mener, gr√Ęce au l√Ęcher-prise que m'ont indiqu√© ces 2 ūü¶Ö

.

Si vous suivez mon histoire personnelle, j'ai toujours √©t√© tr√®s li√©e aux oiseaux, et particuli√®rement √† ceux qui ont une ''mauvaise √©tiquette'' (corneille, corbeau et maintenant vautour). Mon √©nergie est celle d'une personne qui r√©v√®le ce qui est cach√© et qui aide √† transitionner. Ces oiseaux sont des ponts entre les mondes et porteurs de la sagesse du changement, de la fin et du d√©but, du cycle de r√©g√©n√©ration (rey-generation ūüėČ).

.

Si vous êtes actuellement dans une impasse, quelle qu'elle soit, ne réagissez pas à chaud, laissez décanter et observez. La solution viendra à vous plus vite que vous ne le pensez.

Si vous √™tes dans l'impasse de votre identit√© et que vous cherchez √† d√©chiffrer vos potentiels cach√©s, mes prochains programmes pourraient vous int√©resser. En attendant je peux peut-√™tre vous √©clairer par votre cartographie d'√Ęme ou bien l'analyse de vos accords d'√Ęmes.

Si vous souhaitez en conna√ģtre davantage sur les pouvoirs de votre polarit√© Yin et comment activer les synchronicit√©s ūüĎČ je vous donne rendez-vous dans les Stages du F√©minin sacr√©




Audrey


204 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout