top of page

L'impeccabilité et l'implacabilité pour surmonter le changement actuel

Dernière mise à jour : 11 mai 2022





" Comment agir, changer les choses, résister à la ligne temporelle anti-vie et dictatoriale qui est en train, petit à petit (comme l'allégorie de la grenouille qui se laisse endormir dans l'eau bouillante au lieu de fuir) de se mettre en place dans notre société et dans le monde ?"

Je reçois beaucoup de messages de questionnements inquiets voire de détresse, me demandant des solutions, des clés, pour surmonter cette vague progressive de métamorphose de notre société.


Les chamans indiens Yaquis du Mexique ( Toltèques ) ont compris depuis longtemps comment "voir" notre monde. En développant la voie du Guerrier voyageur (voyageur/se entre les mondes, celui ou celle qui peut donc sortir physiquement de notre matrice si celle-ci devient trop toxique) & de la conscience modifiée, ils ont "vu" la prédation envahir notre monde (par des êtres inorganiques) et ont compris que l'homme est ainsi amenuisé physiquement et énergétiquement, depuis des siècles : nous ne sommes pas à notre plein potentiel, nous mourrons beaucoup trop jeunes, épuisés, nous sommes anormalement parasités par nos pensées.


Ils ont "vu" que la véritable clé pour retrouver la totalité de notre énergie vitale et ainsi se métamorphoser pour devenir immunisé aux impacts néfastes du monde extérieur, repose sur 2 piliers.


Ces 2 piliers sont aujourd'hui encore, la clé pour surmonter la transition de paradigme qui a lieu actuellement.

Toute transition est inévitable, c'est la roue évolutive cyclique de l'Univers. Il ne s'agit donc pas de résister au changement, il s'agit de ne pas être affecté par celui-ci et de ne pas perdre sa souveraineté dans une ligne temporelle qui ne nous correspond pas voire qui nous nuit.


La réponse que je peux donc apporter à mes lectrices inquiètes est celle-ci : appliquez les 2 piliers et vous gagnerez en énergie vitale, en clairvoyance, en guérison physique et en sérénité, quoi qu'il se passe à l'extérieur.

Que ce sont ces 2 piliers ? L'impeccabilité et l'implacabilité.


L'impeccabilité, dans la voie du Guerrier voyageur, est l'art de conserver son énergie en toutes circonstances. Pas de gaspillage émotionnel, pas d'apitoiement sur soi, pas de justification extérieure, pas d'asservissement inutile ou toxique à autrui, économie de pensées, concentration sur notre intuition et le flot d'information par la connaissance silencieuse. l'impeccabilité conduit systématiquement à se trouver dans les meilleures circonstances et situations pour nous.


L'implacabilité est l'art de l'alignement parfait, en toutes circonstances. Faire preuve de neutralité émotionnelle, de fermeté, de confiance, d'assurance car nous sommes détachés de notre image, de ce que pensent les autres de nous et même de ce que nous pensons de nous-même. L'implacabilité permet de n'être affecté par personne ou par aucune situation et d'atteindre n'importe quel objectif, dans les meilleures conditions.


Ces 2 piliers sont la base d'une métamorphose profonde conduisant à une véritable libération de l'être, lui permettant d'affronter n'importe quelle situation extérieure.




Audrey.


178 vues

Posts récents

Voir tout

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Natacha Gatellier
Natacha Gatellier
Oct 31, 2021

Je ne sais pas encore si je suis sur la voie de cette transformation mais il est vrai que depuis cet été (début Août) mon esprit a fait un bond en avant vis-à-vis de l'actualité et de tout ce qui m'angoissait. Désormais, j'évolue dans la vie avec davantage de détachement, parfaitement consciente des enjeux qui se jouent mais je ne ressens plus d'angoisse. En ce qui concerne ma façon d'aborder mes relations (connues comme inconnues), j'épprouve encore de la difficulté mais je remarque que je ne m'attarde plus dans les analyses émotionnelles comme avant, je laisse couler. Est-ce là les signes avant-coureurs de cette transformation énergétique ? Ca se pourrait bien 🙂 toujours est-il que je me sens beaucoup mieux…

Like
REY-GENEREZ VOUS
REY-GENEREZ VOUS
Oct 31, 2021
Replying to

Bravo Natacha pour ce chemin parcouru, cela doit te rendre la vie un peu plus légère au quotidien j'imagine bien 🖤

Like
bottom of page