La Déchirure - complément aux énergies de Novembre -



Je ne vais pas vous parler d'ombre ou de lumière, de négatif ou de positif, d'espoir ou de peur. Je vais tout simplement vous apporter des compléments, les plus neutres possibles, à ce qu'il se passe actuellement. Du moins, je ferai du mieux que je le peux.


Dans le Podcast transcrit de Novembre, je vous parle de la confrontation inévitable avec l'extérieur et du temps venu de la consolidation de vos nouvelles ailes.

Aujourd'hui dans cet article, je vous apporte quelques compléments.


Nous sommes arrivés au début d'un point de rupture, celui dont je vous parle depuis plusieurs mois, avant même le début de la crise que nous avons vu émerger depuis Mars dernier. Ce point de rupture fait peur, tout le monde le sent intérieurement mais peu le réalise vraiment, en espérant toujours quelque part que la situation va revenir à la normale.


Ce sentiment partagé entre constatation inévitable de la dégradation apparente de notre système de vie quotidienne (les repères changent) et espoir semi-refoulé que notre zone de confort nous revienne (reprendre les anciens repères) est en train de créer, en vous, une déchirure. Quelle que soit l'idée/l'opinion que nous avons de ce qu'il se passe à l'extérieur (pro/anti), cela est HORS SUJET et c'est ce qu'il est capital de comprendre si vous souhaitez vous sortir de l'impasse.


Déchirure psychologique, émotionnelle et énergétique. Elle le sera bientôt sur un plan physique, c'est à dire que vous devrez faire un choix dans la matière, de la façon dont vous voulez vivre. Le mi-figue mi-raisin du type de "repères" que vous souhaitez inclure dans votre vie ne pourra plus "tenir" vibratoirement. Un peu comme une antenne émettrice, vous devez vous caler sur un seul signal sinon vous brouillez les pistes, vos propres pistes.


C'est là que le paradoxe de cette déchirure existe et cet article est fait pour vous soutenir dans le processus :

La plupart des êtres humains sont en dilemme énergétique actuellement car une partie d'eux (consciente) a peur et voudrait instinctivement retrouver sa vie sécuritaire "d'avant" et une autre partie (inconsciente) jouit de voir l'effondrement en cours car c'est ce qu'elle a souhaité depuis longtemps pour enfin trouver la force de passer à l'action de changer et de se réveiller pour reprendre un chemin d'existence beaucoup plus connecté au Vivant et à son âme.

Vous n'êtes donc pas folle/fou, vous pouvez avoir l'impression de glisser actuellement dans un trou noir car vous sentez l'incapacité de passer à l'action tout en sachant intuitivement dans quelle direction aller.


Mon conseil : exploitez l'énergie du Portail du 11/11 et de celui du 18/11* (*voir podcast de Novembre) pour mobiliser la force dont vous avez besoin afin de prendre une décision et vous y tenir. Quelle est la vie que vous souhaitez ? Quels sont vos besoins fondamentaux ? Il n'y a pas de jugement moral à greffer derrière votre ressenti de direction, juste un alignement profond avec vos valeurs et vos envies (non vos conditionnements). Chacun.e est libre de choisir une route, quelle qu'elle soit (il n'y a pas de bonne ou mauvaise route), mais chacun DOIT CHOISIR une route, il est temps. Les portails d'opportunité ne seront pas toujours ouverts.

Il ne s'agit pas d'angoisser. Il s'agit de prendre ses responsabilités. Il s'agit de faire ce que votre âme attend de faire depuis votre naissance, c'est pour cette raison, ce moment, qu'elle a décidé de se réincarner aujourd'hui, en cette période.


Force et courage en ces temps de transition planétaire,

Audrey.



votre Séance Vidéo d'Harmonisation au Tambour

Téléchargez gratuitement 

Rey-generez vous  

Mentor en Réveil de Conscience depuis 2016

Accompagnement via Skype/WhatsApp.

Stages, Ateliers, Formations et Conférences

Online et en présentiel.

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

© Rey-Generez Vous 2016 - 2020 tous droits réservés