La Femme de Juillet



ūüíę Les 13 √©tapes de la Roue de la Femme.


Aujourd'hui, il est nécessaire que les toutes les femmes connaissent le Don/Talent/Capacité qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes (par le Principe Féminin), avant qu'elles envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux.

Ainsi, le c√īt√© bless√© du F√©minin n'aura plus besoin de s'affirmer de fa√ßon distordue ( col√®re, d√©fensive, comparaison...).

Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes & femmes.

Chaque femme doit approfondir son parcours personnel en d√©veloppant ses propres talents & dons, repr√©sent√©s √† travers les 13 √©tapes de la Roue de la Femme. Chaque femme doit suivre la M√©decine de la Femme plut√īt que la voie m√Ęle du Guerrier.


--- Jamie Sans - Tribu des Seneca, Clan des Longs Cheveux, enseignée par les Grands-Mères Kiowa sur l'héritage et la transmission du Principe Féminin & de la Médecine de la Femme ---


Chaque femme d√©marre son parcours √† partir du cycle lunaire (ou mois) de naissance, afin d'int√©grer sa V√©rit√©. Son r√īle est d'arriver √† int√©grer les 13 √©tapes de la Roue pour parvenir au rayonnement du Principe F√©minin, en elle et sur Terre.

Je vous propose donc, chaque mois, de vous transmettre 1 étape de la Roue de la Femme*✨ * ces enseignements font partie de ceux que je transmets à travers les Stages des Enseignements du Féminin sacré.


La Femme de Juillet


CELLE QUI AIME TOUTES CHOSES

La Mère de l'Amour Inconditionnel et de Tous les Actes de Plaisirs / La Gardienne de la Sagesse Sexuelle et du Respect de soi .

L'Amoureuse Sensuelle / la Mère Nourricière / la Chaleur Féminine.

La Gardienne des besoins de la Famille.




ELLE NOUS ENSEIGNE...


À mettre en oeuvre le respect, la confiance et l'intimité dans toutes les relations.

À aimer tous les aspects de notre vie, ses leçons, la sexualité et l'existence physique.

À être une femme aimante, une mère qui prend soin, une amoureuse sensuelle et une amie en qui on peut avoir confiance.

À se pardonner soi-même et aux autres, en développant l'acceptation et en fuyant les critiques.


√Ä AIMER LA V√ČRIT√Č.





Audrey.


104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout