La Femme de Juin

Mis à jour : 4 juin 2020



ūüíę Les 13 √©tapes de la Roue de la Femme.


Aujourd'hui, il est nécessaire que les toutes les femmes connaissent le Don/Talent/Capacité qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes (par le Principe Féminin), avant qu'elles envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux.

Ainsi, le c√īt√© bless√© du F√©minin n'aura plus besoin de s'affirmer de fa√ßon distordue ( col√®re, d√©fensive, comparaison...).

Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes & femmes.

Chaque femme doit approfondir son parcours personnel en d√©veloppant ses propres talents & dons, repr√©sent√©s √† travers les 13 √©tapes de la Roue de la Femme. Chaque femme doit suivre la M√©decine de la Femme plut√īt que la voie m√Ęle du Guerrier.


--- Jamie Sans - Tribu des Seneca, Clan des Longs Cheveux, enseignée par les Grands-Mères Kiowa sur l'héritage et la transmission du Principe Féminin & de la Médecine de la Femme ---


Chaque femme d√©marre son parcours √† partir du cycle lunaire (ou mois) de naissance, afin d'int√©grer sa V√©rit√©. Son r√īle est d'arriver √† int√©grer les 13 √©tapes de la Roue pour parvenir au rayonnement du Principe F√©minin, en elle et sur Terre.

Je vous propose donc, chaque mois, de vous transmettre 1 étape de la Roue de la Femme*✨ * ces enseignements font partie de ceux que je transmets à travers les Stages des Enseignements du Féminin sacré.


La Femme de Juin


LA CONTEUSE

La Dépositaire des Histoires de Médecine / La Gardienne de la Médecine Heyokah et de l'Humour / L'Enseignante qui Instruit sans Désigner du Doigt.

Celle qui Préserve la Parole qui Vient de l'Expérience Personnelle et de la Vérité.




ELLE NOUS ENSEIGNE...


À éduquer en racontant des histoires qui contiennent des leçons.

À équilibrer le caractère sacré et l'irrévérence / à utiliser l'humour de façon créative.

À parler de notre propre expérience sans juger les autres et sans auto-jugement.

À être un étudiant dans la vie aussi bien qu'un enseignant, en préservant la sagesse acquise.


√Ä DIRE LA V√ČRIT√Č.




NB : je vous fais une confidence en vous disant que je suis une femme de Juin ;)


Audrey.


164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout