La fin d'un monde

Mis à jour : 19 août 2019


Je vous y ai préparé toute cette année à travers le blog, les vlogs et les newsletters mais aussi lors des ateliers :

nous avons désormais atteint le seuil critique de notre libération.

Selon certains, le processus aurait commencé en 1980 avec le "top départ" de la désintégration du système karmique (coïncidant avec l'arrivée massive des enfants Indigos aujourd'hui adultes -  les "défricheurs" comme je les nomme souvent - et le début du cycle du Soleil  , s'achevant en 2018 pour laisser place au cycle de Saturne) .

Puis le portail de 2012 aurait permis le second "top départ" avec la désintégration des croyances limitantes individuelles et collectives (une véritable sortie de coma pour bon nombre d'humains-âmes). 


Il n'y a pas de miracle ni de saut quantique , c'est un processus long qui s'est déroulé progressivement et minutieusement sur ces 38 dernières années, connaissant une accélération fulgurante depuis le début de l'année 2017. 

"Les repères culturels, éducatifs, psychologiques se sont effrités un à un pour une majorité d'humains-âmes essentiellement occidentaux"

Les HA5D comme les nomme Léandre*, sonnant l'heure du réveil libératoire face au parasitage de l'Adn humain originel. 

Ce processus est long car il touche toutes les couches composant un être humain-âme ( ses corps énergétiques et son corps physique) et cela ne peut se faire en un seul jour, étant donné les effets secondaires et paliers vibratoires à passer.


La désintégration des programmations limitantes dans les corps subtils s'est opérée essentiellement entre 2012 et 2017 , simultanément aux nouvelles programmations à intégrer  (autonomie, abondance, cocréation entre humains-âmes etc.).


Cette étape a pu être à l'origine de nombreux phénomènes de burn-out, de crises personnelles et de séparations affectives notamment, permettant de se libérer de schémas toxiques.

Depuis la fin 2017 et durant toute cette année 2018, c'est le corps physique, dernier maillon de la chaîne, qui a vécu le processus de plein fouet.


La libération de beaucoup de programmations et mémoires limitantes y compris karmiques, stockées dans les organes/tissus musculaires/le sang & les liquides,  et dans certains méridiens/nadis , devait passer , pour certains, par une manifestation de type crise de guérison pour que ces mémoires soient complètement évacuées (effet secondaire du processus de déprogrammation-reprogrammation).

La fatigue, les maux de tête, les états grippaux et même dépressifs pouvaient être et peuvent encore être des effets secondaires de ce processus (il ne s'agit pas d'un diagnostic médical bien entendu).


Depuis cet été, nous avons atteint un point de non-retour, dans le meilleur sens du terme : la libération des liens karmiques et la libération émotionnelle associée.

Léandre évoque précisément la dissolution de la culpabilité face aux personnes en souffrance autour de nous et qui pouvaient nous "tirer" vers le bas,  dont notre empathie nourrissait notre syndrome du sauveur.


C'est donc la fin d'un monde cycliquement emprisonnant et toxique qui se joue réellement actuellement.

Nous reprenons notre liberté et recul émotionnels, nous nous détachons plus facilement de certaines personnes et certains schémas car les dépendances karmiques sont rompues.


Associés à ce processus, les phénomènes astrologiques amplifient la donne. La rétrogradation des planètes Mars et Mercure durant l'été ont mis le feu au poudre au niveau de la communication, des inflammations, des problèmes administratifs/judiciaires/financiers / de transports... L'accalmie revient depuis la fin août, début septembre avec la rétrogradation d'Uranus jusqu'en 2026, favorisant et même propulsant au devant des préoccupations humaines collectives le bien-être, le rapprochement avec la nature, le soin du corps et de l'esprit.


Le début d'un nouveau monde de récolte (propre et symbolique) est donc en marche.


Si vous ressentez un élan irrépressible à prendre soin de vous et vous faire désormais passer en priorité , tout en privilégiant et respectant le Vivant , alors c'est que vous avez acheté, sans le savoir, votre ticket d'entrée. Bienvenue dans la 4D-5D  :) 


A suivre.


Audrey.


*  ( https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com)

69 vues

386 Avenue de la Pomme de Pin 

45590 Saint Cyr-en-Val

Séances partout en France et à l'international via Skype/WhatsApp.

Stages, Ateliers, Formations et Conférences

Horaires de Consultations : 

Mardi au Jeudi - 14h30 à 20h

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

édité par  Rey-generez vous  © 2019-2029