top of page

⊹ La Récapitulation ⊹

Dernière mise à jour : 18 août 2022



C’est une technique créée par les anciens chamans mexicains, les Toltèques.


L’histoire de ce procédé et de sa mécanique sont trop vastes pour être résumées en un seul article 😅


Les sorciers (ou chamans) de l’ancien Mexique, perpétuant la voie Toltèque, celle permettant de nous relier à notre corps d’énergie et de nous libérer - physiquement - de la matrice électrique dans laquelle nous vivons, voyaient - littéralement - le monde sous forme de flux d’énergie.


Ils ont fait une découverte surprenante : lorsque nous récapitulons notre vie, tous les rebuts remontent à la surface. Nous prenons alors conscience de nos incohérences et de nos schémas répétitifs. Une grande libération énergétique et physique peut avoir lieu. Nous récupérons également énormément de force vitale dans le processus.


Mais quelque chose en nous oppose une farouche résistance à cette récapitulation.


C’est pour cela qu’elle se produit presque « de force » au moment de la mort. Ce phénomène de défilement accéléré de la vie, sous les yeux de la personne, en une fraction de seconde.


Cette récapitulation de notre « histoire personnelle » peut se faire à l’aide d’une zone très particulière de notre corps, et assez étonnante.


Je vous en parle dans un prochain article ♥


PS : si vous avez envie de tester directement cette méthode, je vous montre comment faire dans les mini-ateliers toltèques.


Audrey.


crédit photo @lucia.dami

133 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page