☉ La vision des peuples anciens & les « cassures » cosmiques ☉



Les peuples anciens disaient que lorsqu’une planète était rétrograde, elle entrait dans le monde souterrain et voyageait à travers les ombres de notre subconscient afin de dénicher des messages et de la sagesse que nous avions peut-être manqués durant la période où elle était en marche « directe ».


Ils disaient aussi que les éclipses nous apprennent à nous « abandonner » et à faire confiance à tout ce qui se déroule.


Tous ces phénomènes cosmiques constituent des « cassures » dans notre continuité temporelle. Si cette continuité n’est pas régulièrement secouée, elle se sclérose et notre évolution spirituelle avec.


En Mai, nous sommes entrés dans la saison des Éclipses, par une Pleine Lune éclipsée qui nous a ouvert un chemin et nous a « imposé » un thème de libération face à notre continuité sclérosée. Une libération par rapport à ce que nous avons réussi à dépasser dans notre vie et qui n’a désormais plus sa place, nous n’avons plus à nous y accrocher. Dans l’Agenda Énergétique de Mai, je vous ai guidé.e.s par le message personnel que l’Éclipse lunaire apportait plus précisément.


Si les anciens voyaient notre mois de Juin 2021, ils y verraient un double signe de cassure et de voyage dans le monde de nos « abandons nécessaires ». La rétrogradation de Mercure et l’Eclipse de Soleil très prochaine vont nous aider à METTRE FIN À QUELQUE CHOSE, que ce soit un comportement, un projet, une relation, une habitude… car du nouveau arrive pour la suite, et il a besoin de place.


Avez-vous remarqué ce qui a changé dans votre vie depuis la fin du mois de Mai ? Sentez-vous le thème à libérer pour dégager votre chemin ? Pour vous guider dans le processus, l’Agenda Énergétique est là en soutien si besoin



Audrey.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout