top of page

Les peuples anciens et les "cassures cosmiques"

Dernière mise à jour : 6 oct. 2022




Les peuples anciens disaient que lorsqu’une planète était rétrograde, elle entrait dans le monde souterrain et voyageait à travers les ombres de notre subconscient afin de dénicher des messages et de la sagesse que nous avions peut-être manqués durant la période où elle était en marche « directe ».


Ils disaient aussi que les éclipses nous apprennent à nous « abandonner » et à faire confiance à tout ce qui se déroule.


Tous ces phénomènes cosmiques constituent des « cassures » dans notre continuité temporelle. Si cette continuité n’est pas régulièrement secouée, elle se sclérose et notre évolution spirituelle avec.


Durant certaines périodes de l'année, nous entrons dans la saison des Éclipses. Ces phases énergétiques apportent souvent des perturbations inattendues et parfois très difficiles à vivre.


Ces "cassures" semblent pourtant nécessaires ( en tout cas elles sont inévitablement "programmées" par notre système cosmique ) pour nous ouvrir un chemin nouveau et libérer quelque chose qui stagne dans notre vie.


Une libération par rapport à ce que nous avons réussi à dépasser et qui n’a désormais plus sa place, nous n’avons plus à nous y accrocher.


Dans les Guides astro-numérologiques mensuels, je vous guide pour mieux comprendre les messages personnels, les cassures et les renouveaux que les Éclipses comme les rétrogradations planétaires vont vous apporter lorsqu'elles se présentent.




Audrey.

70 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page