top of page

Le cas de Sophie et Mickaël

Dernière mise à jour : 27 mai 2022




La semaine dernière j'ai commencé à vous emmener dans un univers un peu différent de celui des semaines précédentes (axé plutôt sur la Sagesse Toltèque pure). Mais vous allez voir qu'en réalité, tout se rejoint ! Je vous ai présenté le cas d'Adèle (jeune maman) et de sa fille Lilou.


Aujourd'hui, je vous fais découvrir la situation particulière de Sophie et Mickaël.


Sophie et Mickaël ont eu une relation amoureuse pendant un an, qui s'est terminée brutalement (par la décision de Mickaël de quitter le navire) et surtout sans explications. Sophie a du mal à s'en remettre et souhaiterait connaître son Accord d'Âmes avec Mickaël pour éclaircir les raisons de cette rupture et pouvoir aller de l'avant.


Qu'est-ce qu'un Accord d'Âmes ? C'est un lien spirituel et énergétique qui unit 2 personnes, avec un objectif spirituel précis et pré-défini. Selon les Toltèques, on parlera plutôt d'Accord énergétique inné ainsi que de cyclicité.


Pour découvrir l'Accord d'Âmes entre Sophie et Mickaël (vous reconnaître dans leur situation si vous vivez la même chose) et bénéficier des conseils à mettre en place pour optimiser la relation, rendez-vous dans le Programme Je décode mes Relations d'âmes ❤︎


Dans ce Programme, vous découvrirez le concept Toltèque des êtres cycliques, le mode d'emploi pour décoder vous-même toutes vos Relations d'âmes et même ajouter le Décodage relationnel à vos compétences professionnelles (si vous êtes coach, thérapeute, entrepreneure) !



Audrey.




99 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page