Le chemin des Autres et le Mien - complément #2 aux énergies de Novembre



Eh non, je ne vais pas vous parler de mon chemin, mais plutôt du vôtre et de ce qu'il se joue actuellement dans la façon dont les autres peuvent l'influencer.

Dans le Podcast transcrit de Novembre, je vous parle de la confrontation inévitable avec l'extérieur et du temps venu de la consolidation de vos nouvelles ailes. Dans le complément #1 , je vous expliquais la déchirure psycho-émotionnelle et énergétique qui était en train de se créer chez la plupart des êtres humains à l'heure actuelle.

Aujourd'hui dans cet article, je vous apporte quelques compléments supplémentaires, toujours dans un souci maximum de neutralité.

Décidément, ce mois de Novembre est important, crucial, décisif dans la tournure des événements (de votre réalité et de celle collective).


Dans ses multiples influences énergétiques, il est en train de permettre de conscientiser chez la plupart des personnes éveillées que "l'Autre n'est pas Moi". Conscientisation enfin effective et intégrée que l'on ne peut pas contrôler l'autre, que ce n'est pas qu'une question de tort ou de raison, mais d'énergie. l'Autre, l'extérieur, existe et croit à sa propre réalité avec autant de force que nous nous accrochons à la nôtre. On ne peut définitivement pas modeler l'Autre à notre image même si nous pensons que nos valeurs sont les meilleures. Nous comprenons enfin que ce n'est pas parce-que l'Autre est différent de nous qu'il a tort ou qu'il est dans le "mauvais" chemin. Il est simplement dans SON chemin.


Du point de vue de la sagesse Toltèque, la volonté inconsciente que l'Autre soit comme nous est directement reliée à ce qu'ils nomment la Suffisance, c'est à dire l'ego et le moi auto-contemplatif.

Ainsi, n'en déplaise à certain.es, le "Tout est un, Nous sommes Un" ne serait possible qu'au niveau quantique mais pas au niveau physique/terrestre. Cette réalité énergétique ne serait pas pertinente et applicable dans notre plan 3D, au niveau du comportement des êtres humains et de leur chemin d'évolution individuelle.


Autrement dit, le chemin de libération personnelle est en réalité un chemin pour Soi-même. Vivre pour soi et pour son chemin (dans le respect du Vivant). Déculpabiliser de l'extraction personnelle, ne pas la voir comme de l'égocentrisme, voilà le message que nous offre ce mois de Novembre.

L'avant-dernier mois de cette année 2020 tellement intense nous apporte un cadeau, une solution, pour enfin voir le bout du tunnel (assez insalubre dans lequel sont encore coincés pas mal de gens actuellement) à ce qu'il se passe sur Terre et dans notre société ces derniers temps :

Que voulez-vous vraiment ? Quels sont les moyens que vous êtes prêt.e à vous donner pour arriver à cette réalité ? À quoi êtes vous prêt.e à renoncer ? à accepter ?

Si vous avez déjà les réponses à ces 4 questions, vous avez quasiment franchi le seuil de la porte de sortie. Il ne vous reste plus qu'une seule clé à déverrouiller pour être enfin libre et ne plus craindre les bouleversements à venir. Je vous la livrerai dans un prochain article, quand le "timing" sera le bon.


À très vite,

Audrey.



crédit photo @your_passport

votre Séance Vidéo d'Harmonisation au Tambour

Téléchargez gratuitement 

Rey-generez vous  

Mentor en Réveil de Conscience depuis 2016

Accompagnement par email.
Formations en ligne et Podcast mensuel.

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

© Rey-Generez Vous 2016 - 2026 tous droits réservés