♥ Le mystère derrière les conseils du Féminin sacré ♥


Il y a 6 ans, je sortais d'un burn-out et d'un début de cancer du col de l'utérus. La reconnexion à la réalité énergétique du monde m'a quasiment sauvé la vie. Sur ma route, se sont enchaînés des soins énergétiques, des quêtes de vérité & la découverte du Féminin sacré. J'ai souhaité soulever l'étiquette pour voir ce qu'il s'y cachait. Cela m'a conduite aux Grottes sacrées de Fontainebleau avec une initiation à la sagesse féminine par la tradition de ses Gardiennes.

Le jeu de cartes en photo en est l'héritage. Vous ne le trouverez pas dans le commerce. On se le transmet d'initiée à initiée (je suis certaine qu'il y en a parmi vous 😉). Ce n'est pas un "club fermé", c'est ouvert à toutes, l'Univers vous conduisant sur cette route ou non.

Chaque carte du jeu a été peinte par une Gardienne, qui a représenté une portion des pétroglyphes gravés dans les grottes. La légende dit qu'ils datent de -10000 ans et ont été réalisés par le peuple du Cycle d'avant le nôtre. Ces pétroglyphes seraient le support de leurs messages, issus directement des étoiles, messages pour le peuple du Cycle d'après (nous). Si vous regardez bien les cartes, vous verrez ces pétroglyphes. On dit également qu'ils n'ont pas besoin d'être déchiffrés intellectuellement car notre Adn les décode automatiquement.

Après avoir utilisé ce jeu lors des Stages du Féminin sacré (dont la Formation autonome en ligne est le relais) , aujourd'hui je l'utilise exclusivement dans la rubrique Conseil du Féminin de l'Agenda Énergétique mensuel. Voilà le mystère dévoilé derrière ces éclairages ☆

Voici un aperçu du conseil ☥ de l'Agenda Énergétique d'Avril (qui sera en ligne dès le 31 mars) ☟





Que ressentez-vous à la "lecture" de ces cartes ? 💫



Audrey.


74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout