top of page

Le mystérieux Cycle des 18 jours

Dernière mise à jour : 6 oct. 2022




Vous connaissez sans doute le cycle traditionnel des 21 jours (basé sur des observations biologiques - le temps qu'il faut aux cellules de la peau pour se renouveler par exemple - , il est communément appliqué, admis et conseillé dans le milieu thérapeutique alternatif pour obtenir des résultats et changements de vie).


Mais avez-vous déjà entendu parler du cycle énigmatique des 18 jours ?

Cette information est issue de la sagesse Toltèque et peu connue.


Pourquoi ce secret est-il si bien gardé ? Mystère. Toujours est-il qu'aujourd'hui il est arrivé jusqu'à moi et que je vous le transmets à mon tour.

Selon les Toltèques, notre planète est "quelque chose de vivant" où existent des lieux particuliers. Ce sont des emplacements spéciaux ou bien des ouvertures, par lesquelles on entre et traverse le temps et l'espace pour "passer dans autre chose". Certains parleront de lieux de pouvoir, d'autres de trous de ver, d'autres encore de stargates...


Ces lieux et ouvertures sont des entrées par où la Terre reçoit périodiquement de la force et de l'énergie du Cosmos. Cette énergie est celle que le Guerrier de Conscience doit stocker.

Le chemin de libération physique, énergétique & spirituelle de tout individu qui s'éveille (dans une réelle volonté d'émancipation) nécessite énormément d'énergie. Voilà pourquoi les "rechutes" ou stagnation de capacités extra-sensorielles sont souvent ressenties par ces mêmes personnes : elles n'ont tout simplement pas assez d'énergie (ou en perdent) pour continuer d'évoluer.


Les Toltèques l'ont toujours su et l'enseignent en priorité : il faut préserver son énergie vitale.

Ces lieux ou ouvertures sont donc des diffuseurs et des capteurs d'énergie cosmique, qui sert littéralement de carburant aux êtres humains.


Chaque 18 jours, une vague d'énergie "tombe sur la Terre".

Vous pourrez la percevoir, si vous êtes ouvert(e) et réceptif(ve) (je ne parle pas ici de capacités intuitives ou médiumniques mais d'ouverture d'esprit, de lâcher-prise et de silence intérieur).


Son intensité peut beaucoup varier, cela dépend de paramètres qui nous dépassent. Lorsque la planète reçoit des vagues très grandes d'énergie, peu importe où que cela soit, cela nous atteint toujours.

Face à l'ampleur de cette force, la Terre est "toute menue et l'énergie lui arrive de tous côtés".


Si vous souhaitez bénéficier de ces vagues (et comment utiliser précisément leur énergie), vous pouvez en retrouver les dates et les conseils pratiques, chaque mois, dans le Guide astro-numérologique.


Audrey.




289 vues

Posts récents

Voir tout

3 comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Os comentários foram desativados.
REY-GENEREZ VOUS
REY-GENEREZ VOUS
17 de nov. de 2020

@Ntela : c'est gentil ! Mais l'algorithme a déjà été calculé (et rectifié une seconde fois suite à de nouvelles informations que j'ai reçues), tu pourras retrouver les dates de la vague énergétique dans le podcast transcrit (dans l'espace abonné du site) :)

Curtir

Ntela
Ntela
17 de nov. de 2020

Bonsoir Audrey,

je m' y mets des ce soir... je crois avoir un peu de temps 😅

Curtir

Natacha Gatellier
Natacha Gatellier
11 de set. de 2020

Bonjour Audrey Très intéressant et relever ce défi l'est tout autant ! Où t'es-tu arrêté et via quel moyen as-tu fais tes calculs ? J'ai réalisé ma recherche sur EXCEL mais je ne sais pas si l'algorithme des jours programmés sur Excel tient compte des années bissextiles... Bonne soirée !

Curtir
bottom of page