Le mystérieux Cycle des 18 jours



Vous connaissez sans doute le cycle traditionnel des 21 jours (basé sur des observations biologiques - le temps qu'il faut aux cellules de la peau pour se renouveler par exemple - , il est communément appliqué, admis et conseillé dans le milieu thérapeutique alternatif pour obtenir des résultats et changements de vie). Mais avez-vous déjà entendu parler du cycle énigmatique des 18 jours ?

Cette information est issue de la sagesse Toltèque - celle à laquelle je m'initie depuis quelques temps déjà - et très rarement connue et encore moins diffusée dans les enseignements spirituels traditionnels ou plus modernes.


Pourquoi ce secret est-il si bien gardé ? Mystère. Toujours est-il qu'aujourd'hui il est arrivé jusqu'à moi et que je vous le transmets à mon tour. Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre aide.

Revenons d'abord à la genèse de ce secret.

Selon les Toltèques, notre planète est "quelque chose de vivant" où existent des lieux particuliers. Ce sont des emplacements spéciaux ou bien des ouvertures, par lesquelles on entre et traverse le temps et l'espace pour "passer dans autre chose". Certains parleront de lieux de pouvoir, d'autres de trous de ver, d'autres encore de stargates...


Ces lieux et ouvertures sont des entrées par où la Terre reçoit périodiquement de la force et de l'énergie du Cosmos. Cette énergie est celle que le Guerrier de Conscience doit stocker.

Le chemin de libération physique, énergétique & spirituelle de tout individu qui s'éveille (dans une réelle volonté d'émancipation) nécessite ÉNORMÉMENT d'énergie. Voilà pourquoi les "rechutes" ou stagnation de capacités extra-sensorielles sont souvent ressenties par ces mêmes personnes : elles n'ont tout simplement pas assez d'énergie (ou en perdent) pour continuer d'évoluer. Les Toltèques l'ont toujours su et l'enseignent en priorité : il faut GARDER et PRÉSERVER son énergie vitale.

Ces lieux ou ouvertures sont donc des diffuseurs et des capteurs d'énergie cosmique, qui sert littéralement de carburant aux êtres humains.


Chaque 18 jours, une vague d'énergie "tombe sur la Terre".

Vous pourrez la percevoir, si vous êtes ouvert(e) et réceptif(ve) (je ne parle pas ici de capacités intuitives ou médiumniques mais d'ouverture d'esprit, de lâcher-prise et de SILENCE INTÉRIEUR).

Son intensité peut beaucoup varier, cela dépend de paramètres qui nous dépassent. Lorsque la planète reçoit des vagues très grandes d'énergie, peu importe où que cela soit, cela nous atteint toujours.

Face à l'ampleur de cette force, la Terre est "toute menue et l'énergie lui arrive de tous côtés".


Vous connaissez désormais 50% de ce secret bien gardé. Pour découvrir les 50% restants, votre aide est NÉCESSAIRE :

Vous aurez compris que pour bénéficier au maximum de cette vague énergétique cyclique, il vaut mieux la vivre EN CONSCIENCE.

Et pour cela, nous avons besoin de connaître son calendrier.


Je ne dispose que d'un seul indice temporel : le 03 août 1982. C'est un 18ème jour où la planète a reçu une vague énergétique.

Afin de pouvoir connaître et anticiper les futures vagues d'aujourd'hui, nous avons besoin de calculer l'algorithme des 18 jours à partir de cette date précise.

Il faut tenir compte des années bissextiles notamment.


Votre aide intervient donc à ce stade : nous aider à trouver l'algorithme prédictif.

Le calcul peut se faire sur papier et mentalement mais honnêtement, un logiciel serait bien plus efficace et éviterait les erreurs.

Personnellement j'ai commencé ce calcul mais il me prendra des journées pour compléter jusqu'en 2020.

Si vous aimez RELEVER LES DÉFIS, surtout ceux HORS NORME, alors je vous invite à participer à cette quête de vérité et de sagesse avec moi 😏

Une connaissance de votre entourage proche ou éloigné, mathématicien ou informaticien dans l'âme, serait d'un grand secours 🤓

La publication de commentaires est ouverte en bas de l'article, n'hésitez pas à y ajouter vos recherches, découvertes et résultats! Vous pouvez également m'écrire par email ou sur les réseaux sociaux.


Avec cette information capitale, je pourrai notamment optimiser les Podcasts mensuels en vous guidant au mieux en fonction de cette vague et de sa corrélation avec les autres phénomènes cosmiques du mois.


Je compte sur vous! Nous ouvrons ensemble une porte supplémentaire & palpitante sur le chemin de la connaissance consciente 🌎✨


Audrey.




246 vues3 commentaires

votre Séance Vidéo d'Harmonisation au Tambour

Téléchargez gratuitement 

Rey-generez vous  

Mentor en Réveil de Conscience depuis 2016

Accompagnement par email.
Formations en ligne et Podcast mensuel.

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

© Rey-Generez Vous 2016 - 2026 tous droits réservés