top of page

Les 3 étapes pour profiter d'un Portail énergétique

Dernière mise à jour : 29 mai 2023


Je reçois de plus en plus de messages de lectrices/eurs du Guide astro-numérologique du mois me demandant comment exploiter réellement et efficacement un Portail énergétique.

Avec la profusion d’information circulant à ce sujet sur internet, on se perd dans les techniques des plus passives aux plus ritualisées. Ma conception des choses se fondant essentiellement sur la sagesse Toltèque et sa simplicité comme arme absolue d’efficacité, je vais donc vous proposer la technique la plus efficace selon moi à ce jour pour intégrer et exploiter un Portail énergétique.


A quel niveau du « corps » capte-on un Portail ?


Un Portail énergétique est une brèche dans l’espace-temps, c’est un afflux d’énergie inhabituel et concentré, porteur d’influences spécifiques impactant les êtres vivants, variant généralement d’une journée dans la majorité des cas à une semaine dans les cas plus rares. Certains Portails sont porteurs d’influences liées spécifiquement à l’espèce humaine.

Pour bien capter un Portail, l’être humain utilise de manière innée son magnétisme naturel (qui siège dans son corps d’énergie). Nous avons des centres énergétiques vitaux qui servent donc de récepteurs. La majorité de ces centres est reliée à nos organes vitaux tels que Foie, Reins, Pancréas, Coeur… D’autres sont reliés à des impulsions de manifestation telle que le « centre de décision » situé au niveau de la gorge ou le « centre de volonté » situé au niveau du nombril par exemple.


Pourquoi on ne ressent pas toujours les effets d’un Portail ?


Un Portail est un phénomène énergétique issu d’un flux naturel. Aujourd’hui, avec les nombreuses interférences artificielles avec lesquelles les êtres humains doivent composer (satellites, couverture planétaire d’ondes électromagnétiques et toutes autres technologies dites « invisibles »), leur « capteurs » magnétiques sont endommagés, le flux naturel distortionné et les influences spécifiques diffusées par le Portail sont diminuées voire annulées.


Voilà pourquoi de plus en plus d’entre vous ressentent de moins en moins ces Portails (n’en voient pas les effets ou n’en bénéficient pas comme ils le devraient).


Une autre raison est liée à notre vision trop linéaire du temps.

Les « résultats » attendus suite à nos actions impulsées lors d’un Portail ne se manifestent pas, tout cuits, le jour-même ! Cela prend un peu de temps, un temps qui est régi par notre corps d’énergie plutôt que par notre mental. Les retombées d’un Portail peuvent donc se manifester dans un temps indéterminé et d’une manière inattendue. Patience et lâcher-prise sont des facteurs essentiels. Plus vous attendez de résultats, plus vous figez l’intention émise, moins les effets seront perçus par votre filtre.


Alors, comment faire concrètement pour bénéficier d’un Portail énergétique ?



Les 3 étapes


Commencez par vous informer des Portails énergétiques à venir et de leurs influences spécifiques. Vous pouvez également miser sur un Master Day. Au regard de vos priorités dans la vie et de votre besoin de solution / d’avancement, concentrez-vous sur 1 influence en particulier (évitez de miser sur plusieurs influences en même temps et de « tout vouloir » tout de suite 😅)

Pour bénéficier au maximum des effets d’un Portail, il va vous falloir de la précision, de l’intention et du lâcher-prise.


ÉTAPE 1 : FORMER UNE INTENTION


Vous avez choisi une influence dont ce Portail est porteur.

Il vous faut la placer en contexte dans votre vie.

Vous allez donc pour cela vous fixer un objectif à atteindre, qui peut aussi prendre la forme d’une visualisation (mais pas trop précise, soyez souple dans la forme des résultats attendus).

Exemple : un Portail à venir est porteur d’une influence d’abondance financière, de rentrée d’argent, de réussite matérielle. Vous ressentez que vous avez besoin de davantage d’argent pour concrétiser un projet. Vous allez donc former l’intention précise de recevoir les moyens financiers dont vous avez besoin pour que ce projet se réalise. Ne visualisez pas la somme dont vous avez envie, ni la façon dont cet argent va vous parvenir. Laissez les forces d’attraction et le temps s’occuper de cela.


ÉTAPE 2 : NETTOYER LE PASSE RELIé A L’INTENTION éMISE


Pour que du nouveau puisse entrer dans votre vie, vous devez lui laisser de la place. Espérer qu’un Portail énergétique vous apporte des solutions & déblocages sans avoir nettoyé au préalable votre « grenier » ou votre « cave » est illusoire.


Quelques jours avant et durant le Portail, je vous conseille donc de nettoyer votre passé en rapport avec l’objectif visé.

Vous allez ainsi faire de la place (et vous sentir mieux, ce qui n’est pas

négligeable !).


Nettoyer son passé en rapport avec l’intention émise durant un Portail consiste à voir nos schémas récurrents, nos mécanismes de comportement & pensées, tous les réflexes toxiques qui participent à « défendre et maintenir le flux de notre Moi » selon les Toltèques. En effet, pendant que votre énergie est entièrement mobilisée à défendre votre Moi, elle ne peut pas se déployer pour attirer les changements alignés que vous espérez.

Observer, comprendre et évacuer les programmes inconscients qui vous empêchent d’accéder au résultat dont vous rêvez (et pour lequel vous souhaitez l’appui d’un Portail) est la démarche indispensable à effectuer.


Suite de notre Exemple : en lien avec l’intention précise de recevoir les moyens financiers dont vous avez besoin pour que ce projet se réalise, remémorez-vous toutes les situations passées où vous avez rencontré et ressenti un blocage financier qui faisait barrage entre vous et un projet rêvé.



Comment nettoyer ensuite ?


Une fois la session de nettoyage effectuée, vérifiez à nouveau la validité de l’objectif / de l’intention que vous avez émise pour ce Portail.

A-t-elle toujours du sens ? Est-ce toujours ce dont vous avez réellement besoin ? En fonction de vos ressentis, réajustez (dans votre esprit) votre intention.


ÉTAPE 3 : RASSEMBLER DE L’ÉNERGIE


Maintenant que vous avez fait de la place pour accueillir le changement que vous espérez, vous allez avoir besoin d’énergie pour capter le flux des influences du Portail et pour propulser votre intention en retour.


Comment rassembler de l’énergie ?


Ce sont les trois techniques les plus directes, efficaces et durables que j’ai pu rencontrer. Elles sont issues de la sagesse Toltèque, celle des chamans de l’ancien Mexique.




Ces 3 étapes sont en réalité simples, elles nécessitent juste de dégager

un peu de temps et de volonté (avant et durant le Portail énergétique) pour arriver à vos fins. Elles ne sont que les 3 petits cailloux sur le chemin menant à vos rêves.


Audrey.

2 266 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page