Les effets du fameux portail du 12/12/2019

Mis à jour : 18 déc. 2019



Mise à jour et complément du Podcast sur les énergies de Décembre 2019✨☄️ . Le portail du jeudi 12 décembre 2019 (12/12/12) a été particulièrement fort, individuellement et collectivement.


Les prises de conscience, les décisions & intentions de réalignements ainsi que la libération de mémoires plus ou moins anciennes (des souvenirs douloureux, karmiques ou actuels, ayant entraîné ou non des pertes de fragments d'âme) ont été très très nombreuses, et se sont poursuivies tout le week-end, avec un pic samedi.

Les plans de conscience (correspondant aux plans de vos différents corps énergétiques) ont pu être fortement impactés et un palier supplémentaire de nettoyage karmique collectif mais aussi individuel, a pu être "enclenché". . Le master day 22 d'hier (16/12) a eu comme conséquence d'actualiser (dans notre plan terrestre) les bouleversements énergétiques de ces 4 derniers jours. Le climat météo et social est un miroir de ces bouleversements. Des phénomènes incohérents, compressifs ou accélérateurs ont pu être observés en grand nombre, simultanément en plusieurs endroits.Cela traduit la désintégration de l'architecture de notre matrice actuelle en 3D. . Le niveau actuel de désintégration des croyances limitantes, mémoires karmiques et transgénérationnelles obsolètes est sans précédent, au sein de tout individu ayant opéré un "réveil" au sein de la matrice. D'autres procédés complexes (implants éthériques etc.) obsolètes ont également été touchés, au sein de chacun, par cette vague désintégrative. . Les effets sur le corps physique sont, eux aussi, très intenses. Vous pouvez ressentir des émotions contradictoires, de la peur et de la joie/optimisme mêlés, reflet de la superposition de vos anciennes programmations limitantes avec les nouvelles perceptions de vie, plus alignées avec votre être véritable. Vous pouvez ressentir des douleurs musculaires et surtout, une très grande fatigue voire un épuisement, bien plus qu'à l'ordinaire en cette époque hivernale. L’appétit peut être complètement bouleversé et votre capacité digestive également. . A partir d'aujourd'hui 17/12, le phénomène va se calmer crescendo , avec une reprise d'un prochain pic au moment du Solstice (22/12) puis intégration sur 3 jours avec reprise du pic au moment de l'éclipse ( fin de journée du 25/12 et toute la journée du 26/12).

.

Le Discernement, le Centrage, l'Ancrage et le Lâcher-prise sont les 4 clés, les 4 forces à utiliser actuellement pour passer ce cap historique dans l'évolution spirituelle de chacun et de la civilisation humaine entière actuelle.



Audrey.

votre Séance Vidéo d'Harmonisation au Tambour

Téléchargez gratuitement 

Rey-generez vous  

Mentor en Réveil de Conscience depuis 2016

Accompagnement via Skype/WhatsApp.

Stages, Ateliers, Formations et Conférences

Online et en présentiel.

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

© Rey-Generez Vous 2016 - 2020 tous droits réservés