☈ Les réceptrices émettrices ☈



Saviez-vous que chaque date de naissance renferme un code nous renseignant sur le rôle social auquel la personne est prédestinée ?

Pour en savoir plus ☞ je vous conseille de lire l’article votre Rôle Social

Nous continuons la série sur la découverte des 11 rôles sociaux que j’ai pu répertorier jusqu’à présent.

Voici le type 10 : Les réceptrices émettrices.

⚐ ce qui vous caractérise / ce vers quoi votre âme vous pousse à aller :


* Votre capacité innée mais refoulée : très grande intuition, vous êtes une "parabole" reliée aux autres mondes & vous ne comprenez pas toujours les informations que vous recevez (sons, images, clairsentience...)

* vous êtes un mix entre le type #2, le type #3 & le type #7 !

* Vos compétences : très grande créativité ou inspiration, génie. Vous êtes capable d'émettre des idées provenant d'autres plans vibratoires. On vous retrouve le plus souvent dans les métiers artistiques, le milieu informatique ou les postes de relation au public.

* Vos obstacles de vie majeur :

- Votre santé & votre manque d'ancrage. Vous êtes plus sensible que les autres aux maladies auto-immunes et maux "inexpliqués", conséquences du refoulement énergétique (volontaire ou non) de votre capacité réceptrice (car vous ne savez pas quoi en faire).

- Les relations sentimentales (trouver un partenaire sur la même fréquence vibratoire que vous est assez difficile).

* Défi : écouter vos "réceptions", ne plus les refouler & les assumer ouvertement.

* Conditions de réussite : exploiter & diffuser vos "réceptions" sous la forme créative qui vous convient.

* La mission spirituelle derrière votre rôle social : renouveler & enrichir le champ créatif de la Terre, apporter de nouvelles idées autour de vous.





☈ ce rôle peut résonner fort en vous et il est peut-être engrammé dans votre date de naissance : c'est le moment de l'assumer pleinement , de vous faire confiance & de rayonner votre talent émetteur.


☈ Ce rôle peut résonner fort en vous mais il n'est peut-être pas engrammé dans votre date de naissance : c'est que votre âme vous pousse à réaliser un autre rôle que celui-ci pour diverses raisons (d'où votre difficulté à être épanoui.e professionnellement tant que ce n'est pas le cas).



★ Pour savoir si ce Rôle Social est engrammé dans votre date de naissance (et décrypter également celui des autres au passage) & comment le concrétiser ☛ rendez-vous dans la Formation autonome en ligne Comment décrypter sa Mission de vie

Et sinon, rendez-vous tout simplement prochainement pour découvrir un autre rôle social !

Audrey.



58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout