top of page

⊹ Les Rêveuses ⊹

Dernière mise à jour : 18 août 2022



Je poursuis l'aventure de vous transmettre les connaissances Toltèques sur ce que le "Rêve éveillé" peut nous apporter au quotidien ♥


Mais cet article s'adresse plus spécifiquement aux femmes car, comme je vous l'ai déjà expliqué, celles-ci possèdent une configuration physique et énergétique différente des hommes, leur permettant d'avoir accès plus facilement ou plus spécifiquement à certaines capacités.


Dans mon article précédent sur le Rêve éveillé, je vous expliquais que cette pratique (remontant aux anciens sorciers de la région d'Oaxaca au Mexique, plusieurs milliers d'années avant l'arrivée des Espagnols) permettait (et permet toujours aujourd'hui) d'entrer et de sortir du monde normal, de réaliser des choses défiant le mental, tout en restant parfaitement conscient.e et éveillé.e. Il est même possible de se dédoubler, de créer un nouveau corps physique, par la pratique du Rêve éveillé (oui je sais, il reste encore beaucoup de préconceptions à nettoyer en nous/en vous avant de croire en cette possibilité dans notre quotidien 😅).


La pratique du Rêve éveillé permet également de sonder les vérités cachées de notre monde et de découvrir d'autres mondes parallèles. C'est là que les Rêveuses interviennent :


Les femmes ont la capacité de lâcher prise, de s'abandonner et ainsi de "multiplier" la quantité de rêves éveillés en cours. Certaines sorcières Toltèques mexicaines sont capables d'"entretenir" plus de ... 200 rêves éveillés (et donc réalités alternatives dans lesquelles elles naviguent) en même temps 🔥


Pour pratiquer cette capacité naturelle chez la femme, celle-ci doit faire 2 choses.




Je vous en parle dans un prochain article ! ♥


Audrey.






crédit photo @@noharanda

100 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page