top of page

Nos pieds sont des antennes énergétiques



L'Homme civilisé utilise des chaussures et des chaussons lorsqu'il se déplace, quel que soit l'endroit. Il fait quelques exceptions en saison chaude, si le sol est doux, chaud et confortable.


J'ai été longtemps comme cela. Avec la plante de mes pieds fine et donc hypersensible. Et je trouvais le sol sale (j'y travaille encore 😅). J'étais sélective des pieds !

Un exil à la campagne et la pratique quotidienne de mouvements & respirations énergétiques (issus de la tradition Toltèque & se pratiquant les pieds nus en extérieur) ont transformé ma vision des choses et mes ressentis "plantaires" 🦶


Les amérindiens disent que ce qui tuera l'Homme blanc sera "ses chaussures". Aujourd'hui, on sait pourquoi cette affirmation est vraie : les maladies occidentales explosent car notre organisme est en manque d'électrons. Si nous en avions plus, aucune maladie ne "passerait".


Comment cette carence s'est installée ? En portant des chaussures. Le sol naturel nous recharge en électrons, en être coupé nous carence.

Comment en récupérer ? Marcher (ou stationner) le plus souvent pieds nus, sur l'herbe ou n'importe quel autre sol naturel 🌱


Bonne recharge !

Audrey.

127 vues

Posts récents

Voir tout

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Natacha Gatellier
Natacha Gatellier
Dec 09, 2021

Marcher pieds nus chez soi ne compte pas ?

Like
REY-GENEREZ VOUS
REY-GENEREZ VOUS
Dec 18, 2021
Replying to

Si tu as un sol en matériau isolant (ce qui est le cas de 99% des maisons) ou si tu es en appartement (en hauteur), alors non ça ne fonctionne pas malheureusement.

Like
bottom of page