top of page

Nos pieds sont des antennes énergétiques



L'Homme civilisé utilise des chaussures et des chaussons lorsqu'il se déplace, quel que soit l'endroit. Il fait quelques exceptions en saison chaude, si le sol est doux, chaud et confortable.


J'ai été longtemps comme cela. Avec la plante de mes pieds fine et donc hypersensible. Et je trouvais le sol sale (j'y travaille encore 😅). J'étais sélective des pieds !

Un exil à la campagne et la pratique quotidienne de mouvements & respirations énergétiques (issus de la tradition Toltèque & se pratiquant les pieds nus en extérieur) ont transformé ma vision des choses et mes ressentis "plantaires" 🦶


Les amérindiens disent que ce qui tuera l'Homme blanc sera "ses chaussures". Aujourd'hui, on sait pourquoi cette affirmation est vraie : les maladies occidentales explosent car notre organisme est en manque d'électrons. Si nous en avions plus, aucune maladie ne "passerait".


Comment cette carence s'est installée ? En portant des chaussures. Le sol naturel nous recharge en électrons, en être coupé nous carence.

Comment en récupérer ? Marcher (ou stationner) le plus souvent pieds nus, sur l'herbe ou n'importe quel autre sol naturel 🌱


Bonne recharge !

Audrey.

129 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page