top of page

⊹ Observer ses mains ⊹




Voilà quelque chose qui paraît anodin et pourtant, c’est une des clés essentielles pour « voir » notre corps d’énergie, ce « double » ethérique qui nous accompagne mais que nous ne voyons jamais.


Dans l’article de mardi dernier, j’ai évoqué avec vous le fait de prendre la décision de quitter son masque social et d’entrer dans la liberté totale, par « l’action ». Il faut « agir » dans le monde de la perception libérée (« le monde des sorciers »).

Et l’action commence par… le rêve éveillé. Ce rêve dont je vous ai parlé également dans plusieurs articles et qui est le moteur pour vous ouvrir les portes de la perception multi-dimensionnelle.


Dans l’article les Portes du rêve, je vous explique notamment que la femme possède cet atout inné de pouvoir rêver éveillée, grâce à son utérus. Pour cela, elle peut :

  • en formuler l’intention avant de se coucher

puis

  • Poser une pierre de la taille de la paume de main, sur son utérus (qui lui servira d'ancrage pour un retour énergétique, sans encombre, dans son corps physique, au moment du réveil)


Ce sont donc 2 « actions » pour pénétrer dans le monde du rêve et ainsi commencer à percevoir votre corps d’énergie, votre double et… le façonner, petit à petit, le renforcer, de rêve en rêve.


Que vous soyez homme ou femme, vous pouvez aussi :

  • former l’intention, avant de vous coucher, de VOIR vos mains durant vos rêves nocturnes

puis

  • OBSERVEZ vos mains, dès que le souvenir ou la conscience de cette action émerge durant votre rêve (même au milieu d’un scénario bizarre!).


Cette action est nommée « la 1 ère porte du Rêve » par les chamans Toltèques.

Elle est capitale, vous enclenchez un processus magique qui va vous emmener au-delà des frontières de la perception telle que vous la connaissez.

C’est réellement une expérience transcendante.


Ne soyez pas surpris.e, au début, de voir vos doigts crochus par exemple ou vos mains complètement déformées 😋


C’est normal, votre «capacité de voir » (celle reliée directement à votre corps d’énergie) n’est pas encore façonnée, elle est « rouillée ». A mesure que vous pratiquerez cette exercice, la vision de vos mains deviendra de plus en nette et vos mains aussi.


Au réveil, vous pourrait sentir un afflux d’énergie, une joie intérieure (de complétude) et une fluidité dans les événements de votre journée.



Je vous parlerai plus en détails des autres portes du rêve dans de prochains articles.


Vous avez vu vos mains ? Dites-nous tout en commentaire ↓



Audrey.


Illustration @medicinewithinspirit


159 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page