top of page

Retrouver l'identité originelle que l'on percevait enfant

Dernière mise à jour : 27 mai 2022




Être humain n'est pas une nature, c'est une expérience.


Pour 80% (environ) des êtres organiques incarnés sur Terre, leur essence provient d'un endroit extérieur (in ou hors système solaire, hors matrice également pour la plupart d'entre nous) et nécessite un corps humain comme réceptacle afin de pouvoir vivre physiquement cette expérience. On les appelle les Starseeds (graines des étoiles).


Les 20% restants ont une essence originelle liée à la Terre, on les appelle généralement les Earthseeds (graines de la Terre).


Quelle est la différence entre les deux ? Comment savoir si vous êtes extra-originel ou intra-originel ?





Pour les Earthseeds, leur lien avec la planète est très puissant voire viscéral. Ils ressentent un lien filial et fusionnel avec elle, dès leur enfance. Ils ont du mal à s'adapter au système financier et consumériste. Le sentiment de "dépouillement", pré jugé de l'extérieur, est leur état de bien-être naturel, leur alignement, là où ils sont à l'aise et au plus près de leur nature originelle. Ils n'ont besoin de pas grand chose pour vivre car ils savent que la Nature leur procurera tout ce dont ils ont besoin. Ils ont une connexion magnétique avec le monde végétal et ils se sentent partout chez eux, quel que soit l'endroit du globe (du moment que cet endroit reste sauvage, libre d'accès et non industrialisé).





Pour les Starseeds, le sentiment de décalage émotionnel, intellectuel et social est très marqué dès leur enfance. Ils ont une conscience et une perception des choses différente de leur entourage. Ils choisissent (ou on leur attribue d'office) une famille d'incarnation qui sera en miroir opposé à leur vision du monde, à leur (hyper)sensibilité et à leur prédisposition à évoluer. Ils sont généralement porteurs de programmations Adn impulsant les changements visionnaires autour d'eux. Ils s'incarnent souvent en périodes de transition planétaire, de fin de Cycle, contribuant au renouveau et à l'éveil des consciences. Et bien entendu, ils sont attirés magnétiquement par les étoiles, dès leur plus jeune âge, avec le sentiment de venir d'ailleurs.




Il y a également de nombreuses autres natures originelles : des graines d'autres dimensions intermédiaires que nous ne connaissons pas 😌


Le point commun de ces deux natures originelles est la certitude innée, dès l'enfance, d'être autre chose qu'un corps physique sur Terre et d'avoir une autre "maison" ailleurs ou de pouvoir exister ici dans une autre vision de la vie que celle des adultes "endormis".


La différence entre elles se situe au niveau de leur mission de vie.

Voilà pourquoi il est important, à notre époque de réveil des consciences, de renouer avec notre nature originelle et notre véritable identité.


Une mission de vie n'est pas une étiquette ou un phénomène de mode passagère pour se sentir important. C'est un code génétique, porteur de sens et de valeurs. Il ne nécessite pas pour autant de se mettre la pression ou de basculer dans le syndrome du sauveur (ou du guru) 😌


Connaître sa et ses mission(s) de vie peut dénouer des crises identitaires qui ne peuvent trouver de réponse par l'appui unique de la psychanalyse. Cela permet aussi de participer à faire évoluer notre monde 3D vers une civilisation davantage consciente de ses potentiels comme des impacts de ses créations.


Si vous souhaitez aller plus loin dans la connaissance de votre nature et de votre mission, vous pourrez le faire facilement, étapes par étapes, grâce au Programme autonome Je décode ma Mission de vie en 9 jours - 12 étapes.

Sa méthodologie simple et accessible vous permettra de décoder votre date de naissance et votre vocation professionnelle innée.


Un Programme créé pour les graines des étoiles et de la Terre




Audrey.

1 448 vues

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page