Se libérer du Karma et accomplir sa Mission de Vie

Mis à jour : 19 août 2019


Dans le post précédent ( "L'Hyper absorption identitaire"), je concluais en vous révélant un petit secret : j'ai effectué une remise en place de ma première vertèbre (appelée Atlas) ce qui m'a permis de gagner en lucidité et en progression de conscience...


J'ai donc pu récolter des informations supplémentaires sur les origines du Karma et son impact sur l'accomplissement de notre mission de vie.

Car il faut le savoir : chaque être humain ou presque, naît avec l'Atlas désaxé (ou bien ce désaxement se produit rapidement après la naissance). Cela induit généralement une baisse d'irrigation du cerveau et donc des capacités cognitives. Symboliquement, le repositionner permettrait notamment de doper nos capacités extra sensorielles... 

Je ne prétends pas avoir "muté" en une seule nuit, mais je constate une finesse de conscience qui s'accroît subtilement au fil des jours, allant jusqu'à me permettre l'accès ,ou la mise à disposition sur ma route, d'informations capitales en lien avec ma propre mission de vie mais également celle des autres.


J'ai donc pu amasser plusieurs de ces informations capitales et en venir à une synthèse que je vais tenter de vous transmettre à travers cet article.


Les origines du système karmique demeurent encore obscures aujourd'hui, même si l'Humanité qui s'éveille de manière croissante depuis ces dernières années est sur le point de percer le mystère et de pouvoir enfin s'en libérer.

Ces origines nommées "roue du saṃsāra" ("cercle vicieux" en tibétain) par les bouddhistes ou encore régentées par les "4 seigneurs du Karma" en spiritualité occidentale moderne, nous éclairent mais ne nous donnent pas l'espoir ou la possibilité concrète et rapide d'une libération totale de cette contrainte imposée à l'âme humaine. Plus encore :

Nous ne savons pas qui est derrière cette mécanique bien rodée. 

Au fil des cas que j'ai pu étudier en consultation Cartographie d'âme, il m'a paru de plus en plus évident que

l'homme ne peut apprendre si on lui retire sa connaissance et sa mémoire ,au fil des incarnations.. il s'embourbe littéralement et se constitue ce que je nomme " une accumulation karmique dégénérative ".

quasiment impossible à rééquilibrer et à solder, tellement les karmas sont nombreux et entrelacés.


"L'être humain doit être libre de choisir ou non la contrainte du système karmique. C'est la leçon qu'est actuellement en train d'intégrer la nouvelle humanité consciente."

Et pour cela, il doit comprendre les véritables enjeux derrière cet apprentissage "vicieux" qu'est le Karma. 

Sur ce point, je vous conseille fortement la lecture de Vivre et Mourir dans la matrice artificielle - appel à la Résistance de Roch Sauquere - Eden Edition .


Selon cet auteur, le karma a été créé de paire avec l'égo, dans une mécanique d'apprentissage impossible à ne pas transgresser (exemple : selon les commandements  de Yahvé dans l'Ancien et le Nouveau Testament : " tu ne te déroberas point" , "tu aimeras ton prochain comme toi-même" etc.).

Ainsi, l'homme étant quasi incapable de dompter son ego durant de nombreux cycles d'incarnations dans l'obscurité de la conscience et l'ignorance, il est "emprisonné sous le joug de la loi" du Karma, cette loi créée par de faux dieux... Les religions ont accentué cette "ratification" par l'âme humaine, du pacte des lois ou commandements à respecter... se retrouvant ainsi piégée et condamnée à se réincarner sans cesse pour tenter de rétablir le respect de ces commandements au sein de la 3ème densité (notre réalité matérielle).


   "Il suffirait donc que l'homme se souvienne, de son vivant et après sa mort, qu'il est libre de ne pas appliquer la loi et ses commandements quasi inévitablement transgressibles, imposée par d'autres, pour leurs propres intérêts..."


A cela s'ajoute une donnée essentielle qui est venue compliquer le Karma, et que peu d'ouvrages ou courants spirituels anciens ou modernes ne dévoilent :

ce conditionnement de l'âme humaine dans son engagement à respecter des commandements karmiques, se transmet de génération en génération.

Pour Roch Sauquere , il s'agit d'un véritable "virus" implanté dans l'Adn humain, contenu dans une contamination globale étrangère qu'il nomme "l'égo"....


Il est donc important voire vital, si vous souhaitez enfin vous LIBÉRER ET SORTIR DU KARMA, de reprendre la souveraineté de votre Conscience, de refuser dès à présent et pour toujours d'appliquer les commandements karmiques et de vous libérer nécessairement de vos mémoires transgénérationnelles (et bien entendu de faire appliquer ce processus à vos enfants).


  C'est au prix de cette libération que vous pourrez réellement et pleinement vivre votre mission de vie, du moins permettre d'enclencher ses différents potentiels d'extension infinie

Car il faut se détacher de la soi-disant "animalité intrinsèque à l'être humain", qui ne peut s'éduquer que par l'apprentissage de lois...et dans la souffrance s'il vous plaît!

Cette information, je la détenais mais n'avais pas encore pu la confirmer officiellement.

C'est en lisant l'ouvrage de l'hypnothérapeute quantique : Dolores cannon - Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre  que la boucle a été bouclée :

L'énergie des êtres /des âmes venus aider l'Humanité à s'élever en conscience et à initier un changement de réalité salutaire, se perd dans l'embourbement du Karma.

" C'est notamment le cas s'ils ont vécu un nombre incalculable de vies sur Terre et qu'ils sont enchevêtrés dans le karma. Ils se trimballent avec des valises et des sacs poubelles. Ils ont besoin de lâcher tout cela avant de pouvoir espérer faire changer les choses " .


Autrement dit et à la lumière de toutes ces informations, si l'on résume :


La loi du karma nous est implantée et se transmet génétiquement

La loi du karma nous ferme le cœur au fil des incarnations car nous nous "trimballons" une accumulation de blessures impossible à toutes refermer

La loi du karma se base sur la bestialité et la malveillance supposées intrinsèques à l'espèce humaine

La loi du karma entrave et bloque le déclenchement des missions de vie axées sur l'aide à l'évolution de conscience au sein de l'Humanité.


Sur ces éléments de réflexion, je vous laisse donc vous faire votre propre avis sur le Karma, son impact sur les missions de vie et plus globalement sur les enjeux de votre libération individuelle.

N'est-il donc pas possible d'évoluer en conscience dans un système bienveillant et empli d'expériences de joie et d'amour?

Pourquoi le système karmique qu'aurait choisi l'âme humaine serait intrinsèquement basé sur la souffrance?

Je conclurai par la réponse apportée à travers le témoignage d'une personne hypnotisée par Dolores Cannon et dont le Moi supérieur s'exprime directement durant l'entretien :


[...] parce-que quelqu'un a appris à l'humanité à souffrir "

Audrey.

84 vues

386 Avenue de la Pomme de Pin 

45590 Saint Cyr-en-Val

Séances partout en France et à l'international via Skype/WhatsApp.

Stages, Ateliers, Formations et Conférences

Horaires de Consultations : 

Mardi au Jeudi - 14h30 à 20h

  • REY-GENEREZ VOUS Facebook
  • REY-GENEREZ VOUS instagram
  • REY-GENEREZ VOUS You Tube

édité par  Rey-generez vous  © 2019-2029