top of page

Les guerriers de conscience : les STARSEEDS

Dernière mise à jour : 27 mai 2022




Souvenez-vous des deux articles précédents ( l'identité originelle que l'on percevait enfant et une identité originelle plutôt rare : les Earthseeds ). Je vous parlais du fait qu'Être humain n'est pas une nature, mais une expérience.


Je vous disais également que pour 80% (environ) des êtres organiques incarnés sur Terre, leur essence (leur âme) provient d'un endroit extérieur (in ou hors système solaire, hors matrice également pour la plupart d'entre nous) et nécessite un corps humain comme réceptacle afin de vivre physiquement cette expérience. On les appelle les Starseeds (graines des étoiles).


Dans l'article d'aujourd'hui, je souhaiterais vous parler de la Mission de vie des Starseeds. Pourquoi? Pour éclairer celles et ceux d'entre vous qui sont des graines d'étoiles sans le savoir et qui ont un rôle à jouer qu'il est temps de RÉVEILLER.


Les Starseeds ont le sentiment de décalage émotionnel, intellectuel et social très marqué dès leur enfance.


Ils ont une conscience et une perception des choses différente de leur entourage.


99% d'entre eux s'incarnent dans une famille qui sera en miroir opposé à leur vision du monde, à leur (hyper)sensibilité et à leur prédisposition à évoluer.


Ils sont généralement porteurs de programmations Adn impulsant les changements visionnaires autour d'eux.


Ils s'incarnent souvent en périodes de transition planétaire, de fin de Cycle, contribuant au renouveau et à l'éveil des consciences.


Et bien entendu, ils sont attirés magnétiquement par les étoiles, dès leur plus jeune âge, avec le sentiment de venir d'ailleurs.


Ils proviennent généralement de plans d'existence à la conscience spirituelle très élevée avec de très hautes valeurs morales. Ils peuvent aussi venir directement du futur de notre propre plan d'existence.


La Mission de vie des Starseeds est d'éveiller les consciences, chacun à leur échelle, afin de transformer un système planétaire en perdition ou en voie de destruction. Je les appelle les "Défricheurs du Cosmos". Ils s'incarnent très souvent lors de fin de Cycles, en plein période de révolution et de chaos, afin d'aider les civilisations à ne pas répéter les mêmes schémas destructeurs et d'entrer dans un nouveau Cycle libéré. Certains d'entre eux proviennent directement d'une ligne temporelle future qui aurait "mal tourné", afin d'aider à réformer le système et éveiller les individus avant qu'il ne soit trop tard.


Ils sont porteurs génétiquement des codes organiques originels ( Vérité - Harmonie - Beauté - Intégrité - Intuition - Connaissance) et veillent au respect des lois universelles de la Création en diffusant instinctivement ces codes dans leurs actions et leur personnalité.


Le risque majeur pour les Starseeds est la perdition dans les pièges de la densité par les dépendances diverses : alcools, drogues, sexe, nourriture... Ce sont des hypersensibles qui s'ignorent et qui peuvent être rongés par l'envie de "sauver le monde" et de "réveiller la masse" sans savoir comment l'extérioriser (bon nombre sont impactés par des idées suicidaires dans leur adolescence).

Beaucoup d'entre eux se sont incarnés en masse entre 1980 et 1990, afin d'accompagner le cycle de réveil des consciences déclenché en 2012 et permettre ainsi à la Terre de ne pas basculer dans la destruction du Vivant, notamment par la plus grande menace existante invisible pour notre ligne temporelle : l'Intelligence Artificielle (ses dérives vers le transhumanisme et les impacts sanitaires des ondes éléctromagnétiques - 5G, wifi, appareils connectés etc).


Chaque Starseed possède des compétences spécifiques liées à son code de naissance, indiquant s'il va diriger sa vocation et ses expériences de vie vers la guérison, l'éveil spirituel, l'enseignement... Une fois qu'il est "réactivé" ( reconnecté à son identité originelle et à sa Mission de vie ), il devient un véritable guerrier de Conscience et développe ses capacités extrasensorielles pour les mettre au service de sa propre guérison (physique et spirituelle) et de celle des autres.


Voilà pourquoi il est important, à notre époque de réveil des consciences, de renouer avec notre nature originelle et notre véritable identité.


Une mission de vie n'est pas une étiquette ou un phénomène de mode passagère pour se sentir important. C'est un code génétique, porteur de sens et de valeurs. Il ne nécessite pas pour autant de se mettre la pression ou de basculer dans le syndrome du sauveur (ou du guru) 😌


Connaître sa et ses mission(s) de vie peut dénouer des crises identitaires qui ne peuvent trouver de réponse par l'appui unique de la psychanalyse. Cela permet aussi de participer à faire évoluer notre monde 3D vers une civilisation davantage consciente de ses potentiels comme des impacts de ses créations.


Si vous souhaitez aller plus loin dans la connaissance de votre nature et de votre mission, vous pourrez le faire facilement, étapes par étapes, grâce au Programme autonome Je décode ma Mission de vie en 9 jours - 12 étapes.

Sa méthodologie simple et accessible vous permettra de décoder votre date de naissance et votre vocation professionnelle innée.


Un Programme créé pour les graines des étoiles ✧




Audrey.

12 598 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page