top of page

La Numérologie de Couple et des Relations : pour y voir plus clair et mieux se positionner


Numérologie de couple

Vous êtes en couple mais n'êtes plus sûr.e de savoir où vous en êtes avec votre partenaire ?

Vous venez de faire une rencontre mais vous hésitez avant de vous engager plus loin ?

Vous êtes en conflit avec un membre de votre famille et ne savez plus comment agir avec lui ?

Vous êtes jeune maman et souhaitez connaître le lien spirituel avec votre enfant ?


Toutes ces questions sont des sujets de préoccupation courante mais peu nombreuses sont les personnes qui osent les poser directement, par crainte du jugement. Bien souvent, on ne sait pas non plus à "qui" les adresser pour avoir une réponse fiable, objective et adaptée à notre situation unique.


Sous l’angle de la Numérologie et du Décodage symbolique, voici comment éclaircir les situations problématiques de vos relations et ainsi ne pas faire de choix en aveugle ou sous le coup de l'émotion.


Découvrez, à travers cet article, comment décoder tout simplement vos relations et quels en seront les bénéfices immédiats.




La Numérologie de l'année en cours pour comprendre les enjeux actuels de votre couple


Numérologie de couple 2023

La Numérologie et le Décodage symbolique sont des outils d'analyse puissants pour vous aider à mieux comprendre les enjeux réels et spirituels de votre relation, comment mieux vous positionner par rapport à l'autre personne (et réciproquement), dissiper la confusion, anticiper les obstacles et développer tous les potentiels dormants de ce lien.


Chaque année possède sa propre influence énergétique sur les humains et donc leurs interactions.


Il est donc intéressant (si ce n'est nécessaire) de se pencher sur l'énergie de l'année en cours afin de voir son impact sur la relation qui vous préoccupe.


Par exemple, cette année (2023) est en NUMÉROLOGIE #7 :


Cela correspond à l'énergie de libération des vieux schémas personnels, libération des (fausses) croyances et des freins, introspection et évolution spirituelle.


C’est une année qui pousse chaque personne à revoir sa « propre copie ». Il y a donc des remises en question de son rapport à l’autre et moins de place pour lui. Les séparations et les éloignements sont plus courants lors de ces années.


2023 est aussi en NUMÉROLOGIE HÉBRAÏQUE DOUBLE ( #Zaïn et #23) :


#ZAÏN c’est l’épée qui vient trancher les liens avec le passé. Une meilleure vision de soi et du monde émerge. Le véritable potentiel personnel est libéré. Il est donc là aussi logique que les relations soient perturbées lors des années sous cette influence.


#23 correspond à la « lettre sans nom » dans l’Alphabet hébreux décodé en Arbre de vie selon Dominique Aubier. C’est l’énergie de l’unification suprême de notre dualité. Il y a beaucoup de choses et aspects qui se révèlent pour se réparer lorsque l’on est sous cette influence. Les relations sont donc disloquées pour être assainies et éventuellement ré-assemblées par la suite.


Avec ces éléments, nous comprenons clairement que l'année 2023 viendra probablement perturber vos relations afin que chacun puisse y voir plus clair et ainsi mieux se positionner par la suite. Ne culpabilisez donc pas si vous vivez une grande instabilité dans votre couple actuellement (c'est le cas de pas mal de mes clientes en ce moment) car l'énergie de l'année 2023 est propice à cela !



La Numérologie de couple et des relations pour calculer vos compatibilités réelles


Numérologie de couple et calcul de votre compatibilité

La Numérologie de couple et des relations permet d'analyser tous les secteurs d'un lien entre deux personnes ( les forces, les faiblesses, les compatibilités réelles, les potentiels d'évolution, de séparation, de fertilité, la présence ou non d'un karma à régler entre les deux personnes - hérité d'une vie antérieure commune où un litige n'a pas pu être pacifié - etc.).


Faites cet exercice numérologique pour vous éclairer immédiatement sur la véritable compatibilité émotionnelle qui se joue entre vous et l'autre personne (quelle que soit la nature de votre lien où l’année).


Les difficultés ou incompréhensions que vous vivez actuellement pourront trouver un sens nouveau sous l’éclairage de ce décodage.


Si votre relation est harmonieuse, ce décodage vous permettra d'optimiser encore plus les potentiels de ce lien et de faire durer l'harmonie.


1. Additionnez votre jour de naissance à celui de l’autre personne


2. Réduisez à moins de 10 si le résultat est supérieur à ce nombre sauf pour les résultats en 11,22 ou 33.


EXEMPLE :

Caroline née le 10 + Laurent né le 03 10+3 = 13 = 1+3 = 4.


Reportez-vous ensuite au tableau ci-dessous pour interpréter ce chiffre.


Numérologie de couple et interprétation des compatibilités

Reprenons l'exemple de Caroline et Laurent :

Caroline née le 10 + Laurent né le 03 = 10+3 = 13 = 1+3 = 4.


La compatibilité émotionnelle entre Caroline et Laurent est de 4.

Par nature (selon le tableau), elle est donc moyenne. Ils ont des fonctionnements émotionnels différents.

Pour que ces deux personnes s'entendent, elles ont besoin de faire des efforts d'adaptation à l'autre et d'être patientes.


L’interprétation donnée est superficielle. Une relation se décode sous bien plus de paramètres bien entendu.



Quelle conclusion en tirer sur votre relation aujourd'hui ?

Vous pouvez rassembler les indices que la Numérologie de l'année en cours et celle de votre compatibilité émotionnelle réelle vous auront apporté.


Sous ces deux éclairages, voyez ce que votre relation vous révèle sur elle, sur vous, sur l'autre personne. Que ressentez-vous ? Comment votre intuition perçoit la suite de l'évolution ?


Si vous avez du mal à interpréter le calcul de votre compatibilité émotionnelle, vous pouvez me contacter et je vous éclairerai.


Si vous souhaitez analyser plus en profondeur la Numérologie de votre couple ou de votre relation quelle qu'elle soit, choisissez une consultation en Décodage relationnel (ci dessous).


Audrey.




101 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page