top of page

⊹ Le faux dilemme de la Femme ⊹

Dernière mise à jour : 18 août 2022



Dans la vision des femmes chamanes mexicaines, la Femme du monde a toujours été esclave d'un conditionnement destructeur pour elle et qui la prive d'un ressort fabuleux pour accéder à son potentiel énergétique magique. Ce conditionnement est basé sur un dilemme illusoire & inconscient : la femme veut un homme sur le plan sexuel ou bien tomber amoureuse de lui.


Selon elles, tout ce qu'on nous a raconté sur cette alternative n'est qu'alibi qui pousse les femmes vers la complicité & l'ignorance. Elles utilisent ainsi leur énergie sexuelle à des fins conditionnées & limitées.


Cette énergie très puissante est dite sexuelle car elle provient de notre matrice (notre utérus), qui est un pont (comme un vortex) "branché" directement sur une source d'énergie libre, celle de l'Infini, ou de "l'Intention" (un-tension) comme la nomment les Toltèques.


Utilisée en dehors de l'acte d'accouplement, cette énergie sexuelle est le carburant de la Femme pour lui permettre de rêver lucide (voir mon post précédent sur les Portes du Rêve) puis de voyager à travers d'autres dimensions.


Cette possibilité n'est quasi pas évoquée à travers l'éducation de la Femme, qu'elle que soit sa culture, qui ainsi se trouve "enfermée dans l'ignorance et la fausse destination de son énergie matricielle".


Vous possédez désormais cette connaissance et sa possibilité. À vous de voir si elle résonne en vous et si vous souhaitez l'appliquer ♥




Audrey.


137 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page