La Femme d'Octobre



ūüíę Les 13 √©tapes de la Roue de la Femme. Aujourd'hui, il est n√©cessaire que les toutes les femmes connaissent le Don/Talent/Capacit√© qui leur a √©t√© l√©gu√© pour se soigner elles-m√™mes (par le Principe F√©minin), avant qu'elles envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux. . Ainsi, le c√īt√© bless√© du F√©minin n'aura plus besoin de s'affirmer de fa√ßon distordue ( col√®re, d√©fensive, comparaison...). D√®s lors, les femmes pourront manifester les mod√®les de gu√©rison qu'elles repr√©sentent chacune, incitant les autres par leur exemple. . Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'√©quilibre entre hommes & femmes. Chaque femme doit approfondir son parcours personnel en d√©veloppant ses propres talents & dons, repr√©sent√©s √† travers les 13 √©tapes de la Roue de la Femme. Chaque femme doit suivre la M√©decine de la Femme plut√īt que la voie m√Ęle du Guerrier. --- Jamie Sans - Tribu des Seneca, Clan des Longs Cheveux, enseign√©e par les Grands-M√®res Kiowa sur l'h√©ritage et la transmission du Principe F√©minin & de la M√©decine de la Femme --- Chaque femme d√©marre son parcours √† partir du cycle lunaire (ou mois) de naissance, afin d'int√©grer sa V√©rit√©. Son r√īle est d'arriver √† int√©grer les 13 √©tapes de la Roue pour parvenir au rayonnement du Principe F√©minin, en elle et sur Terre.

Je vous propose donc, chaque mois, de vous transmettre 1 étape de la Roue de la Femme*✨ * ces enseignements font parti de ceux que je transmets à travers les Stages des Enseignements du Féminin sacré --> la prochaine session commence.....dès le 17 octobre! Il ne reste qu'une seule place disponible. Si vous êtes intéressée ou souhaitez en savoir plus > contactez-moi.


Nous commen√ßons donc par la Femme qui est n√©e en OCTOBRE ūüćĀūüćā


LA TISSEUSE

La Mère de la Créativité / la Muse / l'Artiste / la Créatrice / Celle qui Exprime les Rêves, qui Amène les Visions dans la Réalité.

La Gardienne de la Force de Vie, Celle qui Enseigne aux Femmes à Donner Naissance à leurs Rêves.

La Protectrice de l'Instinct de Survie et la Mère de la Destruction.

.

ELLE NOUS ENSEIGNE...

.

A nous servir de notre désir de créer et à amener nos rêves dans des formes tangibles.

A nous connecter à la force de vie, en faisant appel à l'énergie de construire, de changer ou de manifester nos besoins.

A exprimer nos visions et à leur donner vie à travers nos actions ainsi que nos dons artistiques.

A créer du nouveau à partir de l'ancien et à détruire ce qui limite notre créativité.


A TRAVAILLER AVEC LA V√ČRIT√Č.




Audrey.


164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout