top of page

La Femme de Septembre

Dernière mise à jour : 16 mai 2022



Les 13 étapes de la Roue de la Femme.


Aujourd'hui, il est nécessaire que les toutes les femmes connaissent le Don/Talent/Capacité qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes (par le Principe Féminin), avant qu'elles envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux.

Ainsi, le côté blessé du Féminin n'aura plus besoin de s'affirmer de façon distordue ( colère, défensive, comparaison...).

Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes & femmes.

Chaque femme doit approfondir son parcours personnel en développant ses propres talents & dons, représentés à travers les 13 étapes de la Roue de la Femme. Chaque femme doit suivre la Médecine de la Femme plutôt que la voie mâle du Guerrier.


--- Jamie Sans - Tribu des Seneca, Clan des Longs Cheveux, enseignée par les Grands-Mères Kiowa sur l'héritage et la transmission du Principe Féminin & de la Médecine de la Femme ---


Chaque femme démarre son parcours à partir du cycle lunaire (ou mois) de naissance, afin d'intégrer sa Vérité. Son rôle est d'arriver à intégrer les 13 étapes de la Roue pour parvenir au rayonnement du Principe Féminin, en elle et sur Terre.


Je vous propose donc, chaque mois à travers un article du blog, de vous transmettre une étape de la Roue de la Femme. Vous pourrez retrouver ces enseignements dans une version plus complète à travers le Programme autonome en ligne ainsi que l'Ebook.




La Femme de Septembre


LA FEMME DU SOLEIL COUCHANT

La Gardienne des Rêves et des Buts de Demain / La Dépositaire des Besoins des Sept Générations Futures.

La Mère de la Bonne Utilisation de la Volonté / Volonté de Vivre / Volonté de Survivre / Volonté de Pouvoir.

La Protectrice des Ressources de la Terre Mère et Celle qui Veille sur la Préservation.




ELLE NOUS ENSEIGNE...


À préserver et nous servir de nos ressources sans rien gâcher.

À préparer demain en étant exact aujourd'hui / en concevant en atteignant nos buts.

À manifester notre intérêt, à nous sentir en interdépendance, et à montrer notre compassion par la façon dont nous nous vivons.

À utiliser de façon juste notre volonté, en mettant en oeuvre nos intentions pour le bénéfice des générations futures.


À VIVRE LA VÉRITÉ.





Audrey.


141 vues

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page