La Femme de Novembre



ūüíę Les 13 √©tapes de la Roue de la Femme.


Aujourd'hui, il est nécessaire que les toutes les femmes connaissent le Don/Talent/Capacité qui leur a été légué pour se soigner elles-mêmes (par le Principe Féminin), avant qu'elles envisagent de soigner les autres ou de s'occuper d'eux.

Ainsi, le c√īt√© bless√© du F√©minin n'aura plus besoin de s'affirmer de fa√ßon distordue ( col√®re, d√©fensive, comparaison...).

Dès lors, les femmes pourront manifester les modèles de guérison qu'elles représentent chacune, incitant les autres par leur exemple. Elles permettront ainsi que notre monde trouve un nouveau point d'équilibre entre hommes & femmes.

Chaque femme doit approfondir son parcours personnel en d√©veloppant ses propres talents & dons, repr√©sent√©s √† travers les 13 √©tapes de la Roue de la Femme. Chaque femme doit suivre la M√©decine de la Femme plut√īt que la voie m√Ęle du Guerrier.


--- Jamie Sans - Tribu des Seneca, Clan des Longs Cheveux, enseignée par les Grands-Mères Kiowa sur l'héritage et la transmission du Principe Féminin & de la Médecine de la Femme ---


Chaque femme d√©marre son parcours √† partir du cycle lunaire (ou mois) de naissance, afin d'int√©grer sa V√©rit√©. Son r√īle est d'arriver √† int√©grer les 13 √©tapes de la Roue pour parvenir au rayonnement du Principe F√©minin, en elle et sur Terre.

Je vous propose donc, chaque mois, de vous transmettre 1 étape de la Roue de la Femme*✨ * ces enseignements font parti de ceux que je transmets à travers les Stages des Enseignements du Féminin sacré.


La Femme de Novembre


LA GRANDE FEMME QUI MARCHE

La Gardienne du Commandement et la D√©positaire des Nouveaux Sentiers / La M√®re de la Beaut√© et de la Gr√Ęce et la Protectrice de l'Innovation et de la Pers√©v√©rance.

Le Mod√®le de Sant√©, Forme Physique et R√©sistance, et l'exemple qui Laisse le D√©sir du CŇďur Prendre le Commandement.

La Garante de l'Impeccabilité Intérieure et Celle qui Veille sur Toutes les Formes de Force Intérieure.

.

ELLE NOUS ENSEIGNE...

.

A être au mieux de ce qu'on est tout en restant vulnérable et humain.

A garder notre corps et notre esprit souples et en bonne santé dans nos avancées comme dans nos retraits.

A chercher et trouver de nouveaux chemins de croissance et d'apprentissage, en guidant par l'exemple.

A développer la force intérieure / à attirer et à laisser aller.


A MARCHER EN V√ČRIT√Č.



Audrey.


201 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout